Sand Land - Regardons la deuxième vidéo des développeurs

Vers la fiche de jeu

sand land, vidéo des développeurs

Bandai Namco a partagé des informations sur le prochain RPG d'action développé par ILCA, Sand Land, à travers une deuxième vidéo du journal des développeurs. Cette séquence se concentre sur l'exploration des donjons et les sous-quêtes.

Dans ces donjons, les joueurs peuvent découvrir divers types d'espaces, chacun comportant plusieurs niveaux et des variations de taille. Plusieurs récompenses, notamment des matériaux de haute qualité nécessaires au développement et à l'amélioration des véhicules, sont disponibles dans ces endroits.

À l'intérieur des donjons, il devient évident que les ruines proviennent d'une guerre ancienne, avec des débris destructibles et d'autres indices environnementaux faisant allusion à des aspects spécifiques. L'un des donjons est explicitement décrit comme un vaisseau de guerre aérien.

Outre l'histoire principale, les sous-quêtes sont tout aussi cruciales pour l'expérience. Elles contribuent significativement à la construction du monde, et leur achèvement permet à de nouveaux résidents de rejoindre la base du protagoniste, enrichissant ainsi l'offre au hub.

Le protagoniste, Beelzebub, peut enchaîner des combos avec des attaques régulières ou activer des techniques puissantes obtenues via l'arbre des compétences. Pour affronter des ennemis de plus grande envergure, l'utilisation de véhicules est recommandée. Plusieurs types sont utilisables, notamment des chars, un Jump-Bot, des motos, un robot de combat bipède, et un autre qui lévite. De plus, les véhicules seront personnalisables via leur arme principale, leur sous-arme, leur châssis et leur moteur.

Sand Land sera disponible sur PS4, PS5, Xbox Series X, Xbox One et PC à une date encore indéterminée !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

 

Activer les notifications Oui Non