Accueil / De mauvaises nouvelles pour Penny Blood ?

De mauvaises nouvelles pour Penny Blood ?

Partagez l'amour du jrpg

Studio Wildrose a partagé de nouvelles informations, pas forcément rassurantes, concernant le développement de Penny Blood, successeur spirituel de Shadow Hearts financé par Kickstarter. Aucune progression notable n’a été faite sur le jeu principal, et aucune information sur l’acquisition d’un partenariat avec un éditeur n’a été communiquée. En mai, le directeur Matsuzo Machida a précisé que l’équipe continue de chercher un éditeur et informera les contributeurs si la situation évolue.

Verrons-nous un jour Penny Blood ?

Dans la mise à jour de juillet 2024, reçue par courriel par toutes les personnes ayant financé le projet (c'est mon cas), Machida a souligné que l’équipe n’a pas abandonné le développement et qu’elle a commencé à travailler sur une autre tentative pour, je cite, "augmenter la valeur de la propriété intellectuelle de Penny Blood". Les détails sur cette nouvelle tentative n’ont pas été partagés.

Machida a indiqué que ces nouvelles tentatives peuvent parfois susciter de l’enthousiasme, parfois de la confusion, et parfois provoquer des réactions diverses. L’équipe s’efforce quotidiennement de progresser, même si toutes les tentatives ne seront pas couronnées de succès. L’objectif reste de s’unir pour surmonter les obstacles. Des annonces seront faites lorsque les conditions seront réunies. Ce n'est pas la première fois que nous discutons des problèmes qui surviennent dans le développement de ce titre, pourtant très attendu par un grand nombre de personnes, moi inclus.

Pour rappel, Penny Blood permet à Matthew d'explorer divers lieux à travers le monde, notamment en Amérique, au Japon, en Chine et en Europe, rencontrant de nombreuses personnes confrontées à des difficultés, comme le studio (pardon). Cependant, l’histoire raconte celle d’un homme contraint de devenir ce qu’il cherche à combattre. La carte du monde offre une vue d'ensemble, servant de moyen pour accéder à des zones détaillées où se trouvent des marchands et des événements singuliers. Le système de combat Psycho Sigil demande aux joueurs de réagir au bon moment lors des attaques pour maximiser les dégâts. Le système de Fusion permet aux membres du groupe de se transformer et d'utiliser des compétences plus puissantes. Les Points de Sanité sont perdus lors d’interactions trop fréquentes avec des démons, ce qui peut mener les alliés à la folie. Bien que leur bon sens diminue, leur force augmente considérablement, ce qui peut inverser le cours de la bataille.

Voilà encore une nouvelle qui ne rassure pas forcément, que devons-nous faire en sachant tout cela ? Pour ma part, je reste confiant. Penny Blood possède un univers rappelant plein de choses que nous connaissons et pour la plupart aimons. Attendons encore un peu et espérons que le soleil se lèvera sur ce titre au développement si sombre.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Source : Noisy Pixel

Partagez l'amour du jrpg

Biobi
Biobi

Hello, je m'appelle Biobi ou Bastien de mon vrai prénom, j'ai 24ans et suis étudiant en psychologie.
Fan de la license Persona et Fire Emblem depuis que j'ai posé les mains sur le 5 et Three Houses.
J'ADOREEEE les visuals novels à l'eau de rose et les jeux avec des propositions étranges.
Me voilà maintenant pour espérer vous divertir et vous renseigner avec mes articles.

Laisser un commentaire