Première bande-annonce et détails pour REYNATIS !

Accueil / Première bande-annonce et détails pour REYNATIS !
Partagez l'amour du jrpg

L'éditeur FuRyu et le développeur Natsume Atari ont révélé la première bande-annonce de REYNATIS, leur nouveau jeu d'action RPG se déroulant dans un Shibuya moderne, ainsi que des informations et des visuels.

Plein d'infos sur REYNATIS, le nouveau jeu de chez FuRyu. 

L'histoire de REYNATIS

Dans le monde de REYNATIS, il existe les gens qui peuvent utiliser la magie et ceux qui n'en sont pas capables. Les magiciens sont craints et vus comme dangereux par la population, ils sont forcés de cacher leur identité et de vivre reclus.

En accord avec un décret anti-magie,  il est demandé à la population de respecter un couvre-feu. Cependant, peu de gens adhèrent à cette loi.

Marin Kirizumi est sorti des profondeurs de l'Another en quête de puissance et du pouvoir ultime. Quant à Sari Nishijima, elle souhaite protéger l'ordre de Shibuya.

Entre Marin, qui espère une "libération" spirituelle, et Sari, qui voit la "suppression" des sorciers comme une justice. L'histoire commence lorsque ces deux personnages vont se rencontrer dans un Shibuya où se mêlent toutes sortes d'idées et de cultures.

REYNATIS REYNATIS

Dans REYNATIS, vous aurez l'occasion d'explorer Shibuya et l'autre monde. Shibuya a été retranscrit de manière réaliste. Vous découvrirez les très connus passage piéton de Shibuya, le parc Miyashita, la rue de Dogenzaka, et pleins d'autres lieux de l'une des villes les plus emblématiques du Japon. En passant par cette ville, vous remarquerez aussi des bâtiments célèbres comme la tour Shibuya 109 et vous vous promènerez dans les rues peuplées de magasins vous rappelant ceux que tout le monde connait.

Au-delà du Fog, vous entrerez dans un autre monde qui existe en dehors de la ville que l'on appelle Another flottant grâce à la magie. Dans ce monde se trouve des endroits comme des forêts ou encore des terres désolées. Il y a aussi des lieux ressemblants à des usines ou des musées, ce qui rend l'Another un monde de mystères.

Les combats

Le système de combat permet de passer du mode Suppressed au mode Liberated en appuyant sur un bouton. En mode Suppressed, vous ne pouvez pas répliquer en combat, mais vous pouvez esquiver toutes les attaques. En mode Liberated, vous pouvez déchaîner des attaques sur les ennemis en une seule fois, mais vous serez également sans défense. Il est donc essentiel de maîtriser le moment de la transition entre les deux modes.

En mode Suppressed , vous pouvez vous déplacer tout en dissimulant votre identité. Tant que vous n’êtes pas révélé comme un sorcier, vous pourrez parler aux civils. Lors des conversations, vous pouvez obtenir des indices pour l’exploration et déclencher de nouvelles quêtes. En mode Liberated, il existe de nombreux avantages, tels que l’utilisation de la magie et des mouvements rapides pour explorer. Il y a aussi des inconvénients, comme le risque d’être signalé par un citoyen, ce qui enverra des agents redoutables à vos trousses.

L'histoire de Marin et Sari progressent tour à tour jusqu'à ce qu'une troisième force nommée The Guild entre en jeu.

Dans REYNATIS, vous aurez la possibilité de découvrir l'histoire au travers de deux protagonistes, chacun ayant des perspectives différentes. Chacun des six personnages jouables possède ses propres capacités uniques, allant de l'invocation aux attaques aériennes.

REYNATIS REYNATIS REYNATIS

Gardez vos yeux ouvert sur l'histoire de ceux qui vivent dans les "ténèbres" et recherchent la "lumière." Battez-vous pour vos convictions dans ce RPG élégant et envoûtant du réalisateur TAKUMI, sur une musique de Yoko Shimomura !

Au Japon, il existera trois éditions différentes : Une édition standard (physique et digitale) , une édition physique nommée la Liberators Box et une édition digitale nommé la Liberators Edition avec notamment des articles cosmétiques en collaboration avec The Caligula Effect et Monark.

Voici le premier trailer officiel de REYNATIS :

REYNATIS est prévu pour le 25 juillet au Japon et propose une fenêtre de sortie en Europe estimée à l’automne 2024 sur Playstation 5, Playstation 4 et Nintendo Switch et sur PC via Steam.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Biobi
Biobi

Hello, je m'appelle Biobi ou Bastien de mon vrai prénom, j'ai 24ans et suis étudiant en psychologie.
Fan de la license Persona et Fire Emblem depuis que j'ai posé les mains sur le 5 et Three Houses.
J'ADOREEEE les visuals novels à l'eau de rose et les jeux avec des propositions étranges.
Me voilà maintenant pour espérer vous divertir et vous renseigner avec mes articles.

Laisser un commentaire