L'éditeur Square Enix et le développeur Artdink Corporation ont récemment dévoilé de nouvelles informations sur Dragon Quest III HD-2D Remake. Ce remake, particulièrement attendu par les passionnés de jeux de rôle japonais et par vos humbles serviteurs, introduit des fonctionnalités inédites comme les arènes de monstres et l'exploration de zones secrètes. Examinons ces nouveautés en détail.
Certaines traductions ne sont pas encore connues en français. Cet article sera mis à jour lors de la réception de la localisation française.
Dans Dragon Quest III HD-2D Remake, plusieurs arènes de monstres se trouvent disséminées dans le monde. Vous pouvez y emmener des créatures amicales rencontrées au cours de votre aventure. Ces créatures, une fois sauvées, rejoignent Monty, le Moniteur de Monstres, dans une arène proche. Les villes du monde abritent diverses arènes, chacune proposant des tournois classés. Pour participer, il suffit de payer les frais d'inscription et de rassembler une équipe de trois monstres maximum. Vous avez la possibilité de définir les tactiques de combat de vos monstres.
À lire aussi : Dragon Quest III HD-2D Remake - Un peu de contexte
Les victoires en arène vous rapportent de l'argent. Si vous gagnez un tournoi pour la première fois, vous recevez des pièces d'or supplémentaires ainsi que des prix. En explorant le monde, vous découvrirez aussi des zones secrètes, souvent dissimulées derrière un arbre ou des rochers. Ces endroits cachés peuvent contenir des objets, des pièces d'or, ou même un monstre amical.
Dragon Quest III HD-2D Remake sera disponible en format physique et numérique sur PlayStation 5, Xbox Series, Switch, et PC via Steam et Microsoft Store à partir du 14 novembre.
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !