Menu Fermer

CoroCoro tease la silhouette d’un nouveau légendaire

légendaire

En ce qui concerne Pokemon, il y a un magazine de prébublication de manga japonais qui est connu pour ses teasing et ses révélations d’un nouveau personnage, pokémon ou même d’un légendaire.

Aujourd’hui, il est sur le point de le faire à nouveau. Un Pokemon légendaire va être révélé lors de la Journée Pokemon 2020, CoroCoro va montrer sa silhouette dans le numéro de mars 2020,. Une partie d’ombre de ce nouveau Pokemon légendaire a déjà été révélée.

La nouvelle silhouette du légendaire de CoroCoro est apparue lors d’une émission du 12 février 2020. Alors que la majeure partie de la vidéo est consacrée à l’observation d’autres informations. La vue sur la forme de l’ombre l’ombre du légendaire apparait à 23:48 minutes.

Les animateurs font très attention à ne pas trop en montrer, mais plus de la moitié du corps du légendaire est montrée.

Elle ressemble à une plante, avec des racines au bas de son corps, des feuilles près de sa tête, et peut-être une fleur sur le dessus. Bien que, comme le souligne GalvanizingCoffee dans ses commentaires, ce n’est qu’une partie et le reste pourrait nous surprendre.

Vous pouvez consulter le livestream du numéro de mars 2020 de CoroCoro ci-dessous:

La révélation légendaire du Pokemon Day aura lieu le 27 février 2020. Ce pokémon apparaîtra alors dans le film Pokemon: Coco. D’autres événements liés à cette journée comprennent un vote Pokemon en collaboration avec Google et un vote pour choisir le personnage de la Journée de la communauté Pokemon GO de février.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Catégories console, Japon, Stratégique, Switch, Tour par Tour

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *