Xenoblade Chronicles Definitive Edition ajoute toutes sortes d’améliorations ergonomiques, y compris de nouveaux paramètres avancés. Nintendo et Monolith Soft ont partagé des détails supplémentaires sur le compte Twitter officiel de la série au Japon.

Monolith Soft a créé les “Paramètres avancés” pour ceux qui aiment Xenoblade et souhaitent bricoler divers paramètres.

Chronicles Definitive

Grâce aux paramètres avancés, vous pouvez stocker toutes les EXP obtenues au cours de votre voyage et ajuster tous les niveaux de personnage.

En ayant le contrôle des niveaux de personnage, vous pouvez les supprimer à tout moment afin de vous donner un plus grand défi. Cela signifie également que les joueurs qui souhaitent explorer des zones sans être sur entraînés pourront garder un minimum de challenge.

Chronicles Definitive

Pour passer au niveau supérieur, vous devez obtenir des EXP comme d’habitude, ce que vous obtenez lors des batailles, des quêtes et autres. Cependant, lorsque vous supprimez un personnage, le nombre exact d’EXP requis pour ce niveau est réintégré dans le stock. Cela signifie donc que si vous avez réinitialisé un personnage, vous pouvez puiser dans son stock d’EXP pour le remettre à niveau.

Xenoblade Chronicles Definitive Edition sortira sur Nintendo Switch le 29 mai 2020.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !