Aya et Saki sont de retour. Le remake PS4 de Onee Chanbara Origin par D3 Publisher se dirige vers chez nous, et sera accompagné d’un portage PC. Le jeu de massacre de Zombies sera présenté avant Halloween, le 14 octobre 2020.

Pour ceux qui viennent juste de l’apprendre, Onee Chanbara Origin propose les jeux PS2 The Onechanbara et The Onechanbara 2 sur des plateformes plus modernes. Avant la sortie japonaise, il y avait même une bande-annonce comparant les jeux originaux au remake.

En plus du gameplay attendu, où vous suivez les demi-sœurs Aya et Saki alors qu’elles s’occupent de zombies, de leur rivalité et de leur père disparu, il ajoute un nouveau statut de transe, un nouveau look et un nouveau personnage, Lei.

Il y aura la possibilité de jouer tout au long du jeu avec la voix originale japonaise et les sous-titres anglais, ou choisir de jouer avec les voix anglaises.

Voici la première bande-annonce du remake HD de ces deux jeux The Onechanbara.

La comparaison etre PS2 et PS4

Trailer des personnages

Trailer de Gameplay

Onee Chanbara Origin est immédiatement disponible sur PlayStation 4 au Japon. Il a également été lancée en Asie sur Clouded Leopard. Les versions PS4 et PC de Onee Chanbara Origin apparaîtront hors du Japon le 14 octobre 2020 pour 59,99 $/49,99 €.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee