Rui Fumizuki ce nom ne vous dit rien ? Hé bien, cette année Acquire sort la première vidéo d’une série qui présentera les personnages de Akiba’s Trip : Hellbound & Debriefed ! Vous l’aurez compris, la première bande-annonce s’attarde et présente Rui Fumizuki !

Présentation du personnage

Rui Fumizuki est une belle fille à la peau blanche translucide et aux membres fins et longs. Elle sourit rarement, mais montre des expressions attendues de quelqu’un de son âge chaque fois qu’elle est avec le protagoniste. Elle sauve la vie du protagoniste après une attaque des Shadow Souls.

Rui Fumizuki

Acquire va même plus loin. Le développeur nous propose même de comparer le trailer de Akiba’s Trip Plus sorti sur PSP en 2012, puisqu’il s’agit du même ! Profitez !

Nouveau trailer

Bande-annonce de Akiba’s Trip Plus sur PSP

Akiba’s Trip Hellbound & Debriefed sortira sur PS4 et Nintendo Switch le 20 mai 2021 au Japon. Le jeu de rôle arrivera sur nos consoles durant cette année, sans daté précise. De plus, nous pourrons y jouer sur PC via Steam. XSEED s’occupera de l’édition pour la partie occidentale du monde.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee