PQube annonce l'arrivée de Nexomon sur plusieurs consoles !

Accueil / PQube annonce l’arrivée de Nexomon sur plusieurs consoles !

Partagez l'amour du jrpg

Enfin arrivés ! Les prochains jeux Nexomon ont une date de sortie. En juillet 2021PQube a annoncé une version console pour la version d'origine. Il y aura aussi un t-shirt Nexomon pour tout ceux qui veulent s'en procurer.

Qu'est-ce que Nexomon ?

Avec le succès de la série Pokémon, dont le dernier opus en date (Épée et Bouclier) bat une nouvelle fois des records de ventes, nombreux sont ceux qui désirent s’essayer au genre. Comme Nexomon : Extinction qui est disponible sur tous les supports actuels.

Où les retrouver ?

Nexomon arrivera sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One le 17 septembre 2021. Il sera également jouable sur PlayStation 5 et Xbox Series X grâce à la rétrocompatibilité. Le jeu est d'abord apparu sur les appareils mobiles, puis sur PC. Nexomon : Extinction est immédiatement disponible sur Switch, PS4, Xbox One et PC.

PQube nous dévoile sa dernière bande-annonce de Nexomon Switch, PS4 et Xbox One. Il se concentre principalement sur les batailles de Nexomon, montrant les types de monstres que vous recruterez, leurs évolutions et à quoi ressemblera leur arbre de compétences. Il y a aussi quelques segments d'histoire.

Voici la bande-annonce

 Le t-shirt Nexomon

PQube t-shirt

Pour tout ceux qui veulent s'offrir le t-shirt Nexomon, il sera vendu chez Funstock. Le magasin prend des précommandes pour le t-shirt noir. Il représente un Nexomon ressemblant à un chat où il est indiqué « Nexo Store est. 2017» en l'honneur de la date de sortie originale du jeu sur les appareils mobiles. Cela coûtera 27,64 $ soit un équivalent de 24.62 euros.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


 

Partagez l'amour du jrpg

xaxa
xaxa

Rédacteur pour JRPGFR mes passions sont les mangas et les MMORPG, je ferais en sorte de vous transmettre un maximum d'informations pour vous venir en aide ou de vous tenir informez sûr de nouveaux projet et des futurs sortis de jeux.

Laisser un commentaire