SMT
Accueil / SMT V – Baphomet de retour dans le game !

SMT V - Baphomet de retour dans le game !

Les deux prochains démons de Shin Megami Tensei V sont là, et tous deux ont des origines européennes. Atlus a partagé des vidéos présentant Skadi et Baphomet dans SMT V. Alors que Skadi est une déesse aux racines celtiques, Baphomet est surtout connu comme une figure démoniaque.

Tout d'abord, il s'agit de la 98ème vidéo de Skadi dans SMT V. Bien qu'elle commence par la montrer en train d'assourdir ses adversaires avec Makajamaon+1, une grande partie de sa vidéo concerne le type d'attaques qu'elle peut utiliser. Par exemple, elle déchaîne à la fois Mamudoon+3 et Bufubarion+4 sur ses ennemis.

Voici la 99e vidéo de SMT V montrant Baphomet. De plus, il s'agit également d'une vidéo riche en combats. Deux des compétences les plus notables utilisées sont Maragion+1 et Mudoon+3.

La fin de la vidéo de Baphomet présente l'un des démons du 18 septembre 2021. La silhouette ressemble à Mithra, qui est un personnage ailé avec une tête de lion et un serpent enroulé autour de lui.

Bien que cette information soit probablement déjà connue, Atlus a l'intention de partager les vidéos des 214 démons de SMT V au Japon avant le lancement du jeu. Pour accélérer le rythme, la société a commencé à partager deux vidéos par jour.

Shin Megami Tensei V arrivera sur la Nintendo Switch au Japon le 11 novembre 2021 et dans le monde entier le 12 novembre 2021.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire