Cover Corp vient de publier un communiqué de presse à propos de son futur jeu, Holoearth ! En effet, la société nous partage aujourd’hui des captures d’écran toutes fraîches. Regardons comment nous allons pouvoir diriger un personnage Hololive dans ce monde virtuel. Puisque cette société est spécialiste dans le monde virtuel et les VTubers .

Un jeu aux mécaniques connues mais utilisant une technologie holographique !

Dans Holoearth, vous pourrez rassembler des matériaux en coupant des arbres et vaincre des monstres sauvages. Vous utiliserez ainsi ces matériaux pour créer divers objets, d’un simple feu de camp à une maison détaillée. Cette dernière nécessitera un mode Architecte dédié où les joueurs pourront placer les fondations et les meubles comme ils le souhaitent. Une fois le jeu terminé, les joueurs pourront montrer leurs créations grâce au mode Photo.

Cover Corp vient également de publier un premier aperçu des séquences de jeu de Holoearth sur la chaîne YouTube de Hololive. On y voit une session multijoueur pendant laquelle les présentateurs virtuels essaient le jeu considéré comme un jeu bac à sable.

En octobre 2021, le Producer U a expliqué que le projet de métavers Holoearth sera composé de trois sous-projets qui constitueront les principales caractéristiques du titre. Outre le jeu sandbox, il disposera également d’un système de création d’avatars avec diverses tenues et accessoires. Cover ajoutera également un hall de communication où les joueurs pourront former un groupe avant d’entrer dans le jeu.

Holoearth est actuellement en cours de développement pour PC et appareils mobiles. Cover sortira la version mobile plus tard que la version PC. La société prévoit également un accès anticipé et des tests publics pour permettre aux fans d’essayer le jeu sandbox avant sa sortie.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, 39 ans, passionné de jeux vidéos depuis la sortie de la NES. Premier RPG : FF8 que j'ai toujours gardé à côté de moi, jusqu'à la découverte de Tales of Vesperia et de la série. Je suis à la fois Yuri et Squall, mais surtout, fou. Joueur unidimensionnel de Marvel Puzzle Quest. Collectionneur de BD et amateur de contrepèteries. Bienvenidos :)