Les légendaires de Légendes Pokémon Arceus part.1

Accueil / Les légendaires de Légendes Pokémon Arceus part.1
Partagez l'amour du jrpg

Ceci est un guide pour attraper tous les Pokémon légendaires de Légendes Pokémon Arceus. Lisez l'article pour voir tous les Pokémon Légendaires, comment les obtenir, et d'autres informations !

Voici la liste de tous les Pokémon légendaires confirmés dans Pokemon Legends : Arceus. Restez à l'écoute pour plus de détails sur la façon de les attraper dès la sortie du jeu !

Dialga

Dialga est l'une des divinités de la région de Sinnoh. Ayant le pouvoir de contrôler le temps, on dit que le temps n'a commencé à s'écouler que lorsque Dialga est né.

Les Colonnes Lances

Bien que cela ne soit pas encore confirmé, il est raisonnable de penser que Dialga se trouvera au même endroit. La façon dont Dialga sera invoqué est une autre histoire.

Palkia

Palkia est une autre des divinités de la région de Sinnoh. Ayant le pouvoir de déformer l'espace, on dit que l'espace devient plus stable à chacun de ses souffles.

Les Colonnes Lances

Bien que cela ne soit pas encore confirmé, il est raisonnable de penser que Palkia se trouvera au même endroit.

Darkrai

Si vous avez un fichier de sauvegarde de Pokémon Diamant Étincelant ou Perle Scintillante, vous débloquerez une mission spéciale qui vous permettra de capturer Darkrai !

Shaymin

Si vous avez un fichier de sauvegarde de Pokemon Épée ou Bouclier, vous débloquerez une mission spéciale qui vous donnera la possibilité d'attraper Shaymin !

Restez à l'écoute pour la liste des prochains légendaires et leur localisation.

Pokémon Légendes Arceus sortira le 28 janvier 2022 exclusivement sur Nintendo Switch.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires