Le développeur HAKAMA vient d’annoncer la sortie de WORTH LIFE aux USA et en Europe sur Switch le 14 Juillet 2022 pour 24,99 $ (23 €). Les utilisateurs qui achèteront le jeu avant le 27 juillet bénéficieront d’une remise de 20 %. Les précommandes ouvriront le 7 Juillet.

WORTH LIFE kézaco !?

En 2018, Yoshifumi Hashimoto, ancien producteur des jeux Bokujou Monogatari et Rune Factory qui avait quitté ses fonctions chez Marvelous, lançait un tout nouveau studio du nom de HAKAMA. C’est pendant le Nintendo Direct Japonais de l’E3 2021 que nous découvrions le premier jeu de cette société : WORTH LIFE. Ce dernier est sorti au Japon le 24 Juin 2022. Il s’agit donc ici d’un RPG en défilement horizontal qui se déroulera comme un jeu d’agriculture et de simulation de vie, à la manière d’un Rune Factory ou d’un Harvest Moon. Le but du jeu consistera à améliorer la vie des habitants au sein d’un royaume en participant à divers mini-jeux.

L’histoire de WORTH LIFE

Incarnant l’un des 30 individus convoqués par le roi, WORTH LIFE vous voit partir en voyage pour sauver le royaume d’un terrible destin. Au cours de votre quête, vous pourrez faire pousser des cultures sur les terrains vacants que vous rencontrerez et construire des maisons pour les personnes dans le besoin. Vous pourrez même prendre votre épée pour affronter des monstres. Forgez votre propre chemin pour restaurer la prospérité et le bonheur du royaume !

Principales caractéristiques

  • Jouez à votre façon. Choisissez l’apparence de votre personnage, puis commencez à explorer ! Vous pouvez changer d’apparence à tout moment !
  • La curiosité ouvre de nouvelles possibilités ! Bienvenue dans le système d’Illumination. Au cours de votre voyage à travers le royaume, vous rencontrerez toutes sortes de personnages colorés et ferez des bien des découvertes. En s’intéressant au monde qui vous entoure et en interagissant avec, vous pourrez avoir des “Illuminations” qui vous permettront d’effectuer de nouvelles actions.
  • Déclenchez de nouvelles compétences au cours de votre quête. Vous pouvez déclencher toutes sortes de compétences lorsque vous combattez des monstres et voyagez à travers le pays. Par exemple, en apprenant le “Tir Chargé” à l’arc, vous pourrez décocher de puissantes flèches
  • Trouvez des terrains vagues et utilisez-les comme vous le souhaitez. Acquérez des terrains inutilisés sur lesquels vous tombez au cours de votre voyage. Vous êtes libre de choisir comment les utiliser ! Travaillez la terre et faites pousser des cultures, creusez un étang de pêche ou construisez une maison à louer aux citadins !
  • Agriculture. Cultivez la terre et faites pousser des cultures !
  • Pêche. Appuyez sur le bouton au bon moment pour pêcher une bonne prise !
  • Construire. Construisez une maison et louez-la à des citadins dans le besoin ! Qui sait ? Ils pourraient vous donner quelque chose en retour !
  • Choisissez votre niveau de difficulté. Vous pouvez choisir parmi trois niveaux de difficulté au démarrage du jeu : Normal, Difficile et Maître. Les monstres ont des PV et une puissance d’attaque nettement plus élevés en mode Difficile et Maître. Choisissez un niveau qui convient à votre style de jeu. Si le mode Normal vous donne envie de relever plus de défis, augmentez le niveau de difficulté du jeu à Difficile ou Maître pour affronter des adversaires plus coriaces !

WORTH LIFE sortira le 14 Juillet 2022 sur Switch et en français !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sadness

editor
Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)