L’équipe de Xenoblade Chronicles 3 a vraiment la volonté de continuer de développer sa licence phare.

Dans le cadre d’une interview officielle publiée par Nintendo, un développeur de Xenoblade Genki Yokota a été interrogé sur l’éventualité d’une suite, étant donné qu’il avait précédemment qualifié le jeu 3 de “point culminant de la série“.

Yokota a répondu : “Oui, la série continuera.” En fait, il a dit qu’il voulait la faire durer “aussi longtemps que possible“.

Les contenus additionnels du jeu ont également été évoqués, ainsi que les futurs épisodes possibles. Le prochain DLC de l’histoire aura “un volume de contenu assez conséquent qui vous tiendra en haleine de nombreuses heures“.

Yokota a déclaré : “Nous ajouterons une nouvelle histoire à la fin du pass d’extensions, et nous pensons faire en sorte que son volume de contenu soit aussi important que celui de Xenoblade Chronicles 2 : Torna – The Golden Country.

JRPGFR a conclu pour son test du jeu :”Une histoire épique qui a réussi à nous charmer, des personnages attachants, un système de combat et des classes intéressants, un monde ouvert gigantesque poussant à la découverte et des cinématiques impressionnantes font de Xenoblade Chronicles 3 un J-RPG qui tient hautement la route. Il faudra néanmoins déplorer la qualité graphique et la technique globale qui ne servent pas du tout le reste des qualités du soft.”

Xenoblade Chronicles 3 est disponible sur Nintendo Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Eurogamer

4 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.