Les nouvelles fonctionnalités  "La Chasse au Trésor" et "En Avant !" ont été présentées aujourd'hui pour les jeux Pokémon Écarlate et Violet. Ces fonctionnalités sont présentes dans la nouvelle bande-annonce saisissante dévoilée ce jour. De plus, une annonce commerciale d'envergure pour tous les fans de Pokémon vous est révélée à la fin de cet article.

Présentation des fonctionnalités Chasse au trésor et En Avant !

Écrivez votre propre histoire autour de la Chasse au Trésor

Dans Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, les joueurs et joueuses s'inscrivent dans une école qui propose un projet extrascolaire : la "Chasse au Trésor". Leur aventure dans les vastes étendues de la région de Paldea se compose de trois intrigues :

  • La voie du Maître : Faire le tour des Arènes de la région pour tenter d'atteindre le rang Maître.
  • Un parfum de légende : Chercher des ingrédients rares, nommés Épices Secrètes, aux côtés de Pepper, un élève de classe supérieure.
  • Objectif Stardust : Défier la Team Star, un groupe de trouble-fêtes qui sème la zizanie dans l'école.

Ces intrigues se déroulent dans un monde ouvert regorgeant de Pokémon et de personnages. Chaque joueur ou joueuse peut choisir quel chemin emprunter et explorer cet univers à sa guise.

"En Avant !" - Une fonctionnalité utile pour explorer la région de Paldea

Dans les immenses étendues de la région de Paldea, il est possible de se balader avec l'un de ses Pokémon à ses côtés. Lorsqu'un Pokémon suit son Dresseur ou sa Dresseuse de la sorte, il ou elle peut utiliser la fonction "En avant !" pour l'envoyer dans la direction indiquée. Le Pokémon ainsi dépêché ramasse tout seul les objets se trouvant dans la zone. Il peut même déclencher des combats auto avec les Pokémon qui sont près de lui.

Bande-annonce

La Nintendo Switch OLED version Pokémon Écarlate et Violet arrive en novembre !

Le 04 novembre 2022, la nouvelle console Nintendo Switch Modèle OLED Édition Pokémon Écarlate & Violet sera disponible en magasin. Son design évoque l'univers des futurs jeux Pokémon Écarlate et Pokémon Violet. Sur l'avant de la station d'accueil, dont le rendu est blanc brillant, figurent les Pokémon légendaires Koraidon et Miraidon. L'arrière propose une illustration inspirée de l'emblématique Poké Ball. Et sur le dos de la console apparaissent les trois Pokémon de départ du jeu : Poussacha, Chochodile et Coiffeton. Les Joy-Con écarlates et violets portent des emblèmes de l'Académie Orange et de l'Académie Raisin.

Chasse au trésor

Pokémon Écarlate et Pokémon Violet sortiront le 18 novembre 2022 exclusivement sur Nintendo Switch.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !