Menu Fermer

The Legend Of Heroes: Hajimari no Kiseki réintroduit le service de police de Crossbell

Hajimari no Kiseki

Falcom a partagé plus d’informations sur The Legend of Heroes : Hajimari no Kiseki, le prochain RPG qui sert de “hub de connexion entre toutes les séries”.

Je rappelle que le jeu Legend of heroes : Trails of the Cold Steel III est disponnible en français pour la première fois dans l’histoire de la licence!

Cela implique en partie d’approfondir les histoires de certains personnages qui n’ont pas été pleinement explorés dans Trails of Cold Steel IV, notamment celle du département de police de l’État de Crossbell.

Hajimari no Kiseki
Section de soutien spécial du département de police d’État de Crossbell

Que raconte Hajimari no Kiseki ?

En raison de l’annexion de Crossbell par l’Empire érébonien, le département de police de Crossbell a été réorganisé en police militaire et la division de soutien spécial a été dissoute. Par la suite, grâce à Lloyd et aux autres, Crossbell a été libéré.

Afin de maintenir l’ordre public, la police militaire a été immédiatement dissoute et réformée pour devenir la police de Crossbell et la force tutélaire de Crossbell. De nombreux anciens policiers et officiers ont pu reprendre leurs fonctions.

En outre, au cours de ce processus, la section de soutien spécial a été à nouveau créée, les membres d’origine Lloyd, Elie, Tio et Randy reprenant leurs activités de soutien.

Présentation des personnages principaux d’Hajimari no Kiseki

Lloyd Bannings

Hajimari no Kiseki

Le chef de la section de soutien spécial qui a résolu de nombreuses affaires dans la province de Crossbell. Un homme qui défend la justice de sang chaud et qui a un esprit indéfectible.

Après l’annexion de Crossbell, il est devenu un fugitif recherché et a fui ses aggresseurs sous la protection du S.S.S., KeA, et le braqueur de grade A Arios, tout en travaillant dans la clandestinité pour libérer Crossbell.

Par la suite, environ deux ans et plusieurs mois plus tard, Crossbell est libéré, et Lloyd recommence à travailler avec les membres du S.S.S.

Les citoyens ont applaudi la réforme du S.S.S., et Lloyd lui-même attend la cérémonie de signature de la nouvelle déclaration d’indépendance. Cependant…

Elie MacDowell

Hajimari no Kiseki

Le talentueux chef adjoint des S.S.S. et la petite-fille de Henry MacDowell, le maire de Crossbell.

Après l’annexion et la dissolution du S.S.S. par Crossbell, elle a utilisé son expérience qu’elle constuisit lors de ses études à l’étrangé pour chercher un moyen de rendre Crossbell indépendant à nouveau en contactant les membres clés de l’Empire et du Reinford Group.

Avec le rétablissement de l’indépendance, elle se retrouve à nouveau en première ligne aux côtés de Lloyd au sein du S.S.S..

Actuellement, elle aide le S.S.S. dans ses demandes de soutien, tout en soutenant son grand-père en tant que secrétaire dans les négociations politiques.

Tio Plato

Hajimari no Kiseki

Après l’annexion de Crossbell, elle a été mise sous surveillance par la division renseignement, mais malgré ses limites, elle a quand même secrètement aidé Lloyd et les autres à s’en sortir.

Au cours de ce processus, elle a pu entrer en contact avec l’ancienne et la nouvelle classe VII de l’Empire, ainsi qu’avec des techniciens des états environnants, et est devenue une amie proche d’Alisa Reinford du groupe RF et d’une étudiante de Liberl, Tita Russell.

Après la résurrection du S.S.S., elle revient en tant que membre. En outre, en tant que chercheur, elle travaille maintenant avec l’usine centrale de Zeiss et le groupe RF. Elle fait ses premiers pas en tant que chercheuse en énergie orbitale.

Randy Orlando

Le grand frère fiable du S.S.S., qui faisait autrefois partie du corps Jaeger de la Constellation Rouge.

Après l’annexion de Crossbell, il fut arraché à ses camarades dans le cadre des plans de Rufus Alberea et institué comme instructeur à l’Académie de la branche de Thors. Il acquiert de l’expérience en tant qu’instructeur dans l’Empire et noue des liens étroits avec les nouveaux et les anciens membres de la classe VII.

Alors que Crossbell est sur le point de redevenir indépendant, Randy décide de revenir, son mandat d’instructeur étant terminé.

Bien qu’il ait encore un certain désir de s’occuper de la jeune génération à l’Académie, il décide de revenir à Crossbell en tant que membre du S.S.S..

Noel Seeker

L’étoile montante de la Crossbell, qui maîtrise les armes à feu lourdes et la conduite de véhicules.

Pendant un certain temps, elle a travaillé avec la section de soutien spécial et a résolu de nombreux incidents aux côtés de Lloyd et des autres.

Pendant l’annexion impériale de Crossbell, elle a travaillé avec d’autres membres de la Guardian Force dans des activités de résistance et a recueilli des informations militaires à transmettre à Lloyd et aux autres.

Après l’indépendance de Crossbell, elle a été promue troisième lieutenant.

Avec la cérémonie de signature de la nouvelle déclaration d’indépendance, Noel effectue désormais des missions sous le commandement du commandant Sonya.

Wazy Hemisphere

Hajimari no Kiseki

Un jeune homme mystérieux qui déstabilise pas mal de monde, en raison de son apparence androgyne. Il est aussi le 9ème Dominion des Gralsritter, connu sous le nom de Testament bleu.

Dans le passé, il a falsifié son identité et s’est infiltré dans la vieille ville de Crossbell en tant que chef du groupe délinquant Testaments. Il a également travaillé avec Lloyd en tant que membre du S.S.S. sur divers incidents à Crossbell.

Après l’annexion de Crossbell, il a parcouru de nombreuses nations dans le cadre du Gralsritter. L’Église participant à la cérémonie de signature de la nouvelle déclaration d’indépendance, il retourne à Crossbell, un endroit qui lui rappelle de nombreux souvenirs, avec ses nouveaux partenaires.

Hajimari no Kiseki, ça sort quand ?

The Legend of Heroes : Hajimari no Kiseki sortira sur la PlayStation 4 au Japon à l’été 2020. Encore aucune date n’est prévue chez nous, mais je continuerai à vous informer sur le jeu.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Catégories console, Japon, PS4, Tour par Tour

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *