L’éditeur Koei Tecmo et le développeur Gust ont présenté 25 minutes de nouvelles séquences de gameplay de Fairy Tail lors de la diffusion en direct de Cloud Matsuri 2020.

La démo a lieu deux à trois heures après le début du jeu. La guilde bien connue arrive à Crocus, la capitale de Fiore, pour participer aux Grand Magic Games.

Fairy Tail doit sortir sur PlayStation 4, Switch, et PC via Steam le 30 juillet en Europe et au Japon et le 31 juillet en Amérique du Nord.

Regardez les images ci-dessous

Informations venant du site officiel

Fonctionnalités

Inspiré du manga éponyme, incarnez Natsu, un chasseur de dragon de la célèbre guilde de magiciens Fairy Tail et son groupe d’amis uniques. Ensemble, combattez de puissants mages tous aussi uniques et mémorables dans d’incroyables combats magiques. Fairy Tail a été publiée dans le Kodansha’s Weekly Shonen Magazine, dont les ventes ont atteint plus de 60 millions d’exemplaires dans le monde.

Fairy Tail

Développez et améliorez votre guilde

Accomplissez des quêtes, renforcez vos amitiés et agrandissez la guilde pour augmenter votre rang de guilde. Plus votre rang est élevé, plus les quêtes gagnent en difficulté. Combattez et remportez la victoire pour devenir la guilde n°1 du Royaume de Fiore !

Fairy Tail

Combats de magie à la sauce Fairy Tail

Maniez la magie du feu et de la glace, invoquez des esprits ou des armes, contrôlez le temps, pulvérisez la matière, utilisez le Unison Raid, le Pouvoir du Dragon, le changement de mode et bien plus encore – les personnages combattent avec leurs pouvoirs distinctifs du manga et de l’anime, fidèlement reproduits en 3DCG!

Fairy Tail

 

Vous pouvez lire nos précéndents articles sur Fairy Tail en suivant ce lien ! N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !