L’année 2020 n’a pas connu de fin aux annulations de grands événements, tels que l’exposition d’anime. Mais cela n’arrêtera pas Aniplex, qui a mis en ligne les détails concernant l’Aniplex Online Fest, un événement streaming destiné à promouvoir ses prochaines productions.

L’événement, qui sera diffusé en anglais sur YouTube, se déroulera les 4 et 5 juillet 2020. Le week-end du 4 juillet permet également à l’événement de chevaucher légèrement le stream de l’Anime Expo Lite, qui est uniquement diffusé en streaming.

L’Aniplex Online Fest comprendra un certain nombre de programmes mettant en vedette le personnel et les acteurs de plusieurs productions d’Aniplex, notamment des anime et des jeux. Des panels, des discussions et des annonces seront organisés pour des titres comme Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba, The Promised Neverland, Cells at Work !, Sword Art Online et bien d’autres …

La franchise Fate aura également une représentation, sous le nom de Fate/Grand Order : Absolute Demonic Front Babylonia, Fate/Grand Order Camelot, et Fate/Stay Night Heaven’s Feel Part III : Spring Song feront tous une apparition. Aniplex.exe, le nouveau label d’édition de romans visuels, présentera ATRI et Adabana.

Des spectacles sont également au programme, avec des apparitions spéciales et des stream d’artistes musicaux. Des artistes comme ClariS, ASCA, Eir Aoi, halca, Mashiro Ayano, ReoNa, TrySail et LiSA seront présents. Sally Amaki, du groupe 22/7, …

Aniplex Online Fest sera diffusé du 4 au 5 juillet 2020 sur YouTube dans le monde entier et sur bilibili en Chine. Plus de détails sur le spectacle sont disponibles sur le site officiel.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !