Le compte Twitter japonais a proposé une date pour la prochaine grande annonce de l’extension de Pokemon épée bouclier. Les dresseurs de pokémon en apprendront probablement plus sur L’île solitaire de l’armure le 2 juin 2020. La nouvelle sera annoncée à 15h chez nous.

Cependant, c’est tout ce que nous savons sur cette prochaine révélation. L’image de l’annonce ne montre que les icônes de L’île solitaire de l’armure et les terres enneigées de la couronne. Cependant, comme le premier doit faire ses débuts en juin 2020, il y a de bonnes chances que nous puissions obtenir une date de sortie pour cette première extension de Pokemon épée bouclier.

Pour rappel, L’île solitaire de l’Armure est un DLC qui ajoutera de nouveaux Pokémon, de nouveaux lieux, de nouvelles attaques et de nouvelles formes Gigaamax pour les Pokémon de départ. Vous pourrez obtenir votre propre Pokémon légendaire Wushours lors de votre visite.

Information venant du site officiel de Nintendo

Explorez Isolarmure, une île gigantesque au large des côtes de Galar ! Couverte d’une végétation luxuriante, elle offre des paysages variés, des plages aux forêts en passant par les grottes, les marais et les dunes.

Vous y suivrez l’enseignement de Mustar, un ancien Maître de la région de Galar qui est également le mentor de Tarak ! De nouveaux rivaux seront aussi de la partie et suivront le même entraînement que vous. Vous aurez l’occasion d’affûter vos compétences et d’apprendre à maîtriser de nouveaux Styles de combat aux côtés du Pokémon légendaire Wushours.

Par ailleurs, votre Pokémon de départ pourra se gigamaxer. Vous avez hâte de découvrir les nouvelles formes de Gorythmic, Pyrobut et Lézargus et leurs capacités Gigamax, n’est-ce pas ?

pokemon épée bouclier

Pokémon épée bouclier est déjà disponible sur Nintendo Switch. La première extension arrivera en juin 2020.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !