La RPG stratégique au tour par tour Banner of the Maid sera lancée pour PlayStation 4, Xbox One, et Switch en 2020, ont annoncé l’éditeur CE-Asia et le développeur Azure Flame Studio.

Le jeu a d’abord été lancé pour PC en Chine en mai 2019, puis sur PC via Steam sur les marchés occidentaux en février 2020.

Voici un aperçu du jeu, via CE-Asia

Banner of the Maid est un jeu de rôle stratégique qui se déroule dans une révolution française alternative avec des éléments de fantaisie. Grâce à son gameplay profond et stimulant, à son histoire complexe pleine de personnages et de moments épiques, il a été largement applaudi comme l’un des meilleurs jeux du genre de l’année, avec un taux d’approbation de 89 % sur Steam.

Vous incarnez la jeune officier Pauline Bonaparte, menant vos troupes à la victoire dans des batailles dynamiques à tour de rôle, mais prenant également part au paysage politique complexe de Paris, plein d’intrigues et de conspirations. Mais Pauline est plus qu’un brillant officier : c’est aussi une servante, l’une des femmes légendaires aux pouvoirs mystérieux capables de renverser le cours d’une bataille…

Une histoire épique profonde, pleine de rebondissements, de gloire et de fantaisie, où le destin de la Révolution est entre vos mains

Pour plus d’information visitez la page STEAM du jeu !

Caractéristiques principales

  • Vivez une histoire épique de guerre et de politique dans une Révolution française alternative.
  • Participez à des batailles au tour par tour emblématiques dans plus de 30 environnements dynamiques différents.
  • Prenez part au tourbillon politique de Paris dans une histoire passionnante d’intrigues et de gloire.
  • Réalisez des quêtes et des défis pour établir des liens politiques, gagner des fonds et assurer votre approvisionnement.
  • Formez vos généraux pour améliorer leurs capacités. Plus de 30 personnages aux origines et compétences différentes sont à votre disposition pour commander !
  • Parlez à vos alliés pour gagner leur confiance et comprendre leur cœur, et vous serez imparable au combat !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !