LOS ANGELES, CA, 29 mai 2020 – La soi-disant ville endormie de Le Choara se réveille la nuit. Cette semaine, nous avons deux mises à jour pour le prochain RPG inspiré de l’horreur, Death End Re; Quest 2!

  • Film d’ouverture
  • Système – Gameplay

La bande-annonce du film d’ouverture vous donne un aperçu du voyage de Mai à venir. L’évasion de Mai de son passé traumatisant rencontre une ville mystérieuse, une religion inconnue, la mort de victimes innocentes et d’étranges monstres. Mai est-il vraiment sorti de l’obscurité ou la lumière au bout du tunnel n’est-elle qu’une autre pièce menant à la folie?

Death end re; Quest 2 sera lancé sur PlayStation®4 (physique / numérique) et sur Steam® en 2020! La version Steam aura des sous-titres en anglais, japonais et chinois traditionnel.

Les joueurs verront l’histoire à travers les yeux de Mai Toyama, alors qu’elle cherche sa jeune sœur dans la mystérieuse ville de Le Choara. La ville possède de nombreux secrets cachés que les joueurs commenceront à découvrir au fil du temps, et peuvent même rencontrer quelques personnages familiers.

Système – Gameplay

Jour et nuit:

Death and re;Quest

Le gameplay est divisé en deux périodes: le jour et la nuit. À midi, vous pouvez visiter le dortoir et explorer Le Choara à la recherche d’indices.

Alors que le soir s’installe, la ville se métamorphose en version hantée d’elle-même. Dans l’ombre se faufilent des créatures carnivores. Les joueurs doivent se plonger de jour comme de nuit pour découvrir en détail quels horribles secrets sont enfouis dans cette ville isolée.

Mai survivra-t-elle assez longtemps pour retrouver sa sœur cadette?

Récit

Mai Toyama cherche à échapper à son passé traumatisant. Elle est inscrite à Wordsworth, un dortoir pour filles situé dans la petite ville montagneuse connue sous le nom de Le Choara où la rumeur disait que sa sœur, Sanae, a été vue pour la dernière fois. Espérante, Mai cherche à retrouver ses proches, mais elle trouve rapidement des habitants terrifiants qui se cachent dans la ville après la tombée de la nuit. La nuit, les rues du Le Choara sont remplies de matière d’ombre et d’horrible groupe de créatures menaçantes. Autour de chaque coin de pavé, Mai découvre que son espoir de trouver sa sœur se trouve sous les secrets enfouis depuis longtemps qui hantent Le Choara.

Principales caractéristiques

Overkill apporte d’énormes récompenses – Le système Overkill est une fonctionnalité supplémentaire où les personnages peuvent cumuler des dégâts au-delà de la santé d’un ennemi pour une expérience bonus! Essayez d’infliger autant de dégâts à tous les monstres pour de plus grandes récompenses.

Méfiez-vous du Berserker – Pendant l’exploration et la bataille des donjons, une figure noire sans visage apparaîtra de nulle part. La figurine affichera également une zone d’attaque une fois qu’elle apparaîtra. Mai et son équipe doivent s’éloigner de la zone d’attaque du Berserker, car cela tuera instantanément quiconque. Fuyez le Berserker dans le donjon ou battez tous les monstres existants sur le champ de bataille pour vous échapper!

Day n ’Night – Mai devra explorer la ville de Le Choara pendant la journée et parler avec les citadins pour trouver des indices sur l’endroit où se trouve sa sœur. La nuit, Mai se frayera un chemin à travers des créatures sombres stylisées dans un RPG au tour par tour. Vivez l’histoire à travers l’objectif d’un roman visuel pendant la journée et affrontez des créatures horribles la nuit!

Ne l’appelez pas Knockback – Le système Knockback est de retour
Death end re; Quest 2, mais cette fois, Mai et son équipe peuvent frapper Shadow Matter encore plus fort! Combinez vos attaques en lançant des monstres aux autres membres du groupe!

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !