Nous savons depuis un certain temps que Tales of Arise est en route, bien que l’on ignore toujours si la pandémie de COVID-19 a affecté sa sortie prévue pour 2020. Nous avons également vu les prochains jeux mobiles Tales of Crestoria arriver avec un léger retard, pour des raisons évidentes.

Comme de nombreux autres événements dans, autour et en dehors des jeux vidéo ont été reportés et annulés, il en va de même pour le Tales of Festival de cette année.
Au lieu de cela, Bandai Namco diffusera un stream Tales of Festival 2020 plus orienté sur le plaisir, le 14 juin 2020. Ensuite, un événement plus important devrait se dérouler le 7 mars 2021. [Merci, DualShockers!]

Le stream est censé être davantage un événement amusant à petite échelle pour les fans. Bandai Namco est déjà en avance sur le sujet, disant que les gens ne devraient pas s’attendre à de grandes nouvelles ou à des annonces de la part du stream. Les diffuseurs seront hébergés par les comédiens de doublage Katsuyuki Konishi et Masaya Onosaka, respectivement les talents derrière Lloyd et Zelos de Tales of Symphonia. Le stream, qui a déjà une place sur YouTube, compte à rebours, semble être plus une chance pour la communauté des fans de la licence TO de se réunir et de célébrer le 25e anniversaire de la série.

Nous n’avons pas beaucoup entendu parler du dernier opus à venir depuis le Tokyo Game Show 2019, mais à ce jour, Bandai Namco annonce une fenêtre de sortie pour 2020 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !