Le NGPX sera un tout nouvel événement numérique où les développeurs et les éditeurs japonais, ainsi que les entreprises connues pour la localisation de jeux du Japon, feront toutes sortes d’annonces.

Nous savions déjà qu’elle se tiendrait le 23 juin 2020, avec un événement de sept heures qui fournira des nouvelles de 18 heures à 1 heure du matin. Maintenant, le programme complet du NGPX a été publié.

Chaque société dispose d’au moins une demi-heure pour présenter ses annonces et ses jeux, certaines sociétés présentant des titres pendant une heure entière. Les choses vont commencer avec Inti Creates, l’une des nombreuses sociétés qui ont confirmé leur intention de faire une annonce.

Voici le programme complet du NGPX. Pour rappel, tout sera diffusé sur la chaîne officielle de l’événement, Twitch. Et pour les éditeurs partenaires de JRPGFR sur Facebook & Twitch pour un commentaire en français de l’événement.

18:00 : Inti Creates

18:30 : Natsume

19:00 : Sega et Atlus

19:30 : PM Studios

20:00 : Idea Factory International

21:00 : GungHo Online Entertainment America

22:00 : NIS Amérique

23:00 : WayForward

00:00 : SNK

00:30 : Playism

Atlus a déjà confirmé un jeu qu’il présentera au NGPX. La société a confirmé que la version Nintendo Switch de Catherine : Full Body apparaîtra pendant son segment d’une demi-heure. Vous pouvez lire notre précédent article sur le NGPX ici !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !