Menu Fermer

Xuan Yuan Sword VII entre guerre et mythologie

Catégories console, PC, PS4, xbox one
Xuan Yuan

Softstar Entertainment a publié la deuxième bande-annonce officielle de Xuan Yuan Sword VII et a confirmé qu’elle publierait une version Xbox One en plus des versions PlayStation 4 et PC annoncées précédemment.

Voici les derniers détails du scénario de Xuan Yuan Sword VII, via Softstar Entertainment

Selon la trame de fond des Mohistes, les Mohistes ont insisté sur les pour-parlé précédents depuis des centaines d’années, isolés dans le monde avec leur technologie très avancée d’horlogerie. Cependant, après des années de guerre, certains membres du Mohisme plaident pour un impact sur le monde avec les armes de destruction mécanique.

Hong, l’ami d’enfance de Taishi Zhao

Chu Hong est une héroïne directe et candide avec un esprit décisif et un cœur doux. En tant que l’un des Mohistes, Hong porte une forte sympathie aux personnes vulnérables. En tant qu’étudiante de son grand-père, Hong suit de près les interdictions du mohisme et convient que la technologie Clockwork doit être utilisée avec prudence.

Xuan-Yuan Sword VII

Xiang, la petite sœur de Taishi Zhao

Taishi Xiang est la petite sœur du protagoniste. Grâce à l’amour et au soin de son frère pour elle, Xiang est gentille, prévenante et pure. Ce qu’elle veut le plus, c’est vivre dans la paix et la joie avec son frère.

Xuan-Yuan Sword VII

 

Combattez avec la Gearbeast hostile

Lorsqu’elles sont engagées dans une bataille, les deux héroïnes aideront également les joueurs à lutter contre les ennemis.

Résoudre des puzzles

Au cours du voyage, vous rencontrerez non seulement (des créatures incroyables, des personnages historiques célèbres, mais serez également témoins de la fantaisie chinoise), explorerez des ruines antiques et résolvez des énigmes.

Xuan-Yuan Sword VII

Caractéristiques du jeu Xuan Yuan Sword VII

Tout d’abord il s’agit d’un RPG d’action présenté à la troisième personne. Une intrigue enracinée dans l’histoire et la mythologie chinoises. Les joueurs jouent le rôle de Taishi Zhao, un épéiste qui a été par accident impliqué dans un destin tragique. Pour protéger sa famille bien-aimée, il commence donc un voyage dans un royaume chaotique pour découvrir la vérité.

Xuan Yuan Sword VII

Synopsis

au cours de la dernière dynastie des Han occidentaux, le puissant Premier ministre chinois a remplacé son empereur et a construit une nouvelle dynastie appelée Xin. Cette année, des mots sont apparus sur les rochers, des bouvillons de pierre sont apparus dans les champs, des tombes anciennes se sont fissurées et de formidables signes annonçant ainsi un temps de paix et de prospérité.

Un cachet de bambou particulier dans la crypte du Marquis de Liu fut remis aux mains de l’astrologue de la cour. Sans surprise, le manoir Taishi fut gravement endommagé par un incendie bizarre cette nuit-là où toute sa famille a été tuée dans l’incendie et le feuillet de bambou a disparu.

Dix ans plus tard, la prospérité mentionnée dans la prophétie n’a pas eu lieu. Une décennie de guerre et de famine, le peuple était misérable et le chaos s’était répandu dans le pays.

Enfin à cette époque, la barbotine de bambou qui avait disparu depuis 10 ans refont surface, elle provoque un tollé…

Gameplay

Combats basés sur des combos. Xuan Yuan Sword VII est un RPG d’action avec un système de combat en temps réel. Un système de combat basé sur des combos fluide contenant des éléments tels que les compétences actives, l’esquive, le blocage, la riposte.

Elysium Scroll

Elysium Scroll est un parchemin en bambou qui peut être utilisé comme clé d’Elysium. Cet objet est capable d’absorber des monstres, de créer des objets, etc. Il peut aussi fournir plusieurs techniques et mécaniques pendant l’aventure.

Elysium Rift

La technique ultime de Taishi Zhao; ralentit le temps autour de lui. Dans cet état, cela peut altérer les propriétés physiques des objets voisins.

Emprisonnement et Fusion Lab

Les joueurs pourront absorber des monstres en tant que matériaux de raffinage pour Fusion Lab. Fusion Lab pourra non seulement produire de nouveaux monstres avec des formes et des capacités différentes, mais aussi parfois des compétences passives, utilisées pour améliorer la capacité de Taishi Zhao.
Diverses installations situées à Elysium pour améliorer les armures et les armes, ainsi que pour développer des compétences passives.

Les mohistes et leur «mécanique»

Le mohisme, une ancienne philosophie chinoise de la logique, de la pensée rationnelle et de la science, était autrefois aussi populaire que le confucianisme en Chine il y a 2200 ans. Dans ce jeu, on connait les Mohistes grâce à leur technologie de haut niveau bien au-delà de l’anciens temps. Cependant, les désaccords civils remettent en cause leur foi, les faisant s’effondrer au fil des décennies.

Les Mohistes peuvent-ils donc retrouver leur ancienne gloire ou disparaître dans les pages de l’histoire ? Dans Xuan Yuan Sword VII, vous assisterez au destin final des Mohistes.

Un voyage dans le royaume oriental

Le jeu se déroule en Chine il y a 2000 ans. L’équipe de développement a ramené les environnements, les accessoires, les sciences humaines et les études culturelles de la chine ancienne dans le gameplay. Faites un nouveau voyage dans cette ère chaotique afin de parcourir un royaume à l’aspect très oriental.

Le jeu est donc annoncé pour Ps4, Pc et Xbox one courant 2020.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Voir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *