Le producteur Keita Iizuka, nous parle de Scarlet Nexus !

Accueil / Le producteur Keita Iizuka, nous parle de Scarlet Nexus !
Partagez l'amour du jrpg

Le producteur de Scarlet Nexus, Keita Iizuka, qui a déjà travaillé sur les séries Tales of, God Eater et Code Vein, a participé à une séance spéciale de questions-réponses avec la communauté.

Lorsqu'on lui a demandé quelles expériences de la série Tales of il appliquait à Scarlet Nexus, Iizuka a répondu

Keita Iizuka, producteur : "Dans Scarlet Nexus, l'expérience que nous avons utilisée pour le développement comprend des techniques sur la narration et le développement des personnages de la série Tales of. Dans Scarlet Nexus en particulier, nous avons construit des combats pour qu'ils soient intuitifs et exaltants.

De plus, les batailles sont assemblées de manière à ce que les joueurs puissent ressentir leurs propres améliorations et leur progression tout au long du jeu. C'est tout cela que nous avons mis dans le développement de Scarlet Nexus, basé sur les expériences de Tales of".

Iizuka-san a également développé Code Vein et God Eater. Dans les questions-réponses, il est demandé si les titres sont liés d'une manière ou d'une autre et, si ce n'est pas le cas, comment il utilise ses expériences dans Scarlet Nexus. Voici ce qu'il a répondu :

Keita Iizuka : "L'univers de Scarlet Nexus n'est en aucun cas lié à celui de Code Vein ou de God Eater et c'est un tout nouveau titre. Cependant, le fait que les joueurs puissent devenir l'un des personnages fictifs, vivre et apprécier l'histoire et la perspective du monde, est ce que les trois jeux ont en commun.

Cette fois-ci, dans Scarlet Nexus, nous utilisons les "Super-pouvoirs" comme motif et nous espérons que les joueurs pourront se plonger dans l'expérience de leur utilisation.

Scarlet Nexus est en cours de développement sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox One et PC.

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire