Atlus vient de publier une nouvelle série de captures d’écran pour Shin Megami Tensei III : Nocturne HD Remaster mettant en scène Dante de la série Devil May Cry, la fusion de démon et le Labyrinthe d’Amala.

Voici quelques détails via le site officiel du jeu
  • Dante (voix de Toshiyuki Morikawa) – Le célèbre chasseur de démons de la série Devil May Cry de Capcom. Quelqu’un lui demande de chasser un certain nombre de démons, dont le personnage principal. Dans ce cas, Dante rencontrera le personnage principal à plusieurs reprises dans le jeu en tant qu’ennemi redoutable. Il lui est possible d’unir ses forces à celles du personnage principal et de devenir un puissant allié vers la fin du jeu.
  • Mysterious Old Man (voix de Shinichirou Miki) – Un mystérieux individu en fauteuil roulant qui apparaît devant le personnage principal tout au long de l’histoire. Son but et sa véritable identité sont inconnus.
  • Lady in Black (voix de Suzuko Mimori)
Les démons

Aperçu des démons dans la galerie ci-dessous.

  • Thor
  • Pixie
  • Belzébuth
  • Cu Chulainn
  • Décarabie
  • Mothman
  • Matador
  • Pale Rider
  • La mère prostituée
  • Trompettiste
Fusion de démons

Si vous avez plus de démons que nécessaire dans vos rangs, essayez d’en fusionner quelques-uns à la Cathédrale des ombres. En utilisant la fusion, vous pouvez créer des démons très puissants. Cependant, vous devez comprendre comment le processus fonctionne afin de créer votre démon idéal. Lorsque vous sélectionnez “Fusionner” dans le menu de la Cathédrale des ombres, l’écran de fusion. apparaîtra. En général, vous ne pouvez fusionner que deux démons ensemble, mais sous certaines conditions, vous pouvez effectuer un type de fusion particulier. Vous trouverez ci-dessous une explication du processus.

  • Étape 1 : Sélectionnez les démons à fusionner – Vous devez d’abord sélectionner deux démons à fusionner ensemble. Utilisez les boutons directionnels haut et bas pour mettre en évidence chaque démon et le bouton X pour confirmer vos choix.
  • Étape 2 : Vérifiez les résultats – En appuyant sur le bouton X après avoir sélectionné le deuxième démon, vous accédez à l’écran d’état du démon qui résultera de la fusion. Notez que vous ne pouvez pas créer un démon que vous avez déjà dans votre groupe ou un démon d’un niveau supérieur à celui du personnage principal.
  • Étape 3 : Commencer la fusion – Une fois que vous avez décidé quels démons vous souhaitez fusionner, il vous sera demandé de confirmer votre décision. Sélectionnez “Oui” pour commencer la fusion.
  • Transfert de compétences – Si vous fusionnez le démon A avec le démon B, vous obtiendrez le démon C. Le démon C aura ses propres compétences, mais héritera également de certaines compétences du démon A et du démon B. Veillez à en tenir compte avant de fusionner deux démons ensemble. Les compétences qui seront reportées sont affichées en vert. Comme elles sont déterminées au hasard, essayez de re-sélectionner les participants à la fusion jusqu’à ce que vous obteniez les compétences que vous souhaitez.
Labyrinthe d’Amala

Dans Shin Megami Tensei III : Nocturne, il existe un monde appelé le “Labyrinthe d’Amala“. Ici, vous rencontrerez un vieil homme en fauteuil roulant et une dame habillée en noir, et vous apprendrez la vérité sur le monde des tourbillons. Une fois que vous aurez obtenu un “candélabre”, vous pourrez vous rendre dans le Labyrinthe d’Amala à volonté par des bornes.

Chandelier

Au fur et à mesure que l’histoire progresse, vous obtiendrez un chandelier. Les candélabres sont la clé pour ouvrir les portes menant plus profondément dans le Labyrinthe d’Amala. Ils servent également de radar lorsque d’autres monstres sont à proximité. Dans le monde des tourbillons, plusieurs monstres sont à la recherche de candélabres. En les battant et en prenant leurs candélabres, vous pourrez vous enfoncer plus profondément dans le Labyrinthe d’Amala.

Kalpa

Le Labyrinthe d’Amala est constitué d’étages appelés “Kalpa”. Le labyrinthe est rempli d’ennemis puissants, alors faites attention. De plus, notez que vous ne pouvez pas négocier avec les démons qui se cachent dans les profondeurs de ce donjon. Chaque Kalpa a un courtier qui vend des démons, et abrite les tombes de ceux que le personnage principal a vaincus.

Les monstres

Une fois que le personnage principal a obtenu un candélabre, divers monstres viennent le chercher. S’il y a un démon à proximité, votre candélabre vous alertera. Ainsi, si vous n’êtes pas sûr de pouvoir gagner, vous avez la possibilité d’éviter la bataille. Gardez à l’esprit qu’il y a des ennemis que vous ne pouvez pas éviter, et d’autres que vous devez rechercher.

Zone de distorsion

Il y a des trous qui relient chaque Kalpa entre eux. Lorsque vous sautez dans l’un d’entre eux, vous serez emmené dans une “zone de distorsion”. Là, vous pourrez collecter de l’argent et des objets. Mais attention aux obstacles, car si vous les heurtez, vous risquez de vous blesser. Esquivez-les ou détruisez-les en les frappant. Des objets rares peuvent également être trouvés dans les zones de distorsion.

Galerie

Shin Megami Tensei III : Nocturne HD Remaster doit sortir sur PlayStation 4 et Switch le 29 octobre au Japon, et au printemps 2021 dans le monde entier.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

À propos du jeu
Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster

  • Résumé Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster est un jeu de rôle développé par le studio Atlus pour Playstation 4 et Nintendo Switch.
  • Support(s) Nintendo Switch, PS4
  • Éditeur(s) / Développeur(s) Atlus
  • Genre(s) RPG
  • Sortie 29 Octobre 2020 au Japon, printemps 2021