Level-5 a annoncé son programme et le streaming en direct du Tokyo Game Show 2020 Online, qui se déroulera du 24 au 27 septembre.

Et c’est reparti pour un tour ! Level-5 en annonçant son lineup met aussi l’accent sur des jeux mobiles venant de licences à succès. Ce Tokyo Game Show nous fait très peur sur JRPGFR quand nous voyons la quantité de “Gatcha” sortir au Japon.

Où sont les JRPG que nous attendons tous, devrons-nous nous contentez de dépenser encore et encore des centaines d’euros dans des jeux téléphones ? Seul l’avenir nous le dira. Mais à la vue des prévisions et des annonces que nous recevons chaque jour, le futur du JRPG est loin d’être de bonne augure. Comme diraient Kei & Kuro … On est pas aidé ! 

Lineup Level-5

  • Megaton Musashi (PS4, Switch, iOS, Android)
  • Ni no Kuni : Cross Worlds (iOS, Android)
  • Yo-kai Watch Jam : Yo-kai Academy Y – Waiwai Gakuen Seikatsu (PS4, Switch)

Les détails du programme seront annoncés ultérieurement.

Calendrier

(Toutes les heures sont exprimées en heure japonaise).Level-5

26 septembre (YouTube, Niconico, Periscope)

  • 15:00 à 16:50 Réunion spéciale de Level-5 TGS 2020 – Les dernières informations sur les titres de Level-5, avec un accent sur le RPG Yo-kai Watch Jam, Megaton Musashi et Ni no Kuni : Cross Worlds.

https://youtu.be/zcl_izBTxLo

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.