Lors de l’Ubisoft Forward de septembre 2020, le trailer de Immortals Fenyx Rising a été officiellement révélé, accompagné d’une date de sortie.

Il s’agissait notamment de montrer aux joueurs ce qui se trouvait sur l’île, comme des espaces dédiés aux dieux. Aujourd’hui, l’IGN propose en exclusivité une visite sur l’île d’or d’Immortals Fenyx Rising, qui montre ce que les gens peuvent s’attendre à voir et à faire. Le directeur artistique Thierry Dansereau et le directeur du jeu Scott Phillips passent en revue chacune des sept sections que les gens auront l’occasion de visiter.

Chaque site de l’île d’or est sous la juridiction d’un dieu grec. Hermes Clashing Rocks est une zone délabrée remplie de temples olympiques en ruine et l’endroit où vous atterrirez après le crash de votre bateau. Cependant, dans l’ordre, le clip examine également la Vallée du printemps éternel d’Aphrodite, le Repaire de guerre d’Arès, le Bosquet d’Athéna de Kleos, les Forgelands d’Héphaïstos, le Pic du Roi de Zeus et les Portes de Tartaros de Typhon. Bien qu’il s’agisse d’une présentation générale, les personnes qui veulent éviter les spoilers pourraient vouloir éviter les deux ou trois dernières minutes.

Voici la vidéo de l’IGN sur l’île d’or d’Immortals Fenyx Rising

Immortel Fenyx Rising était auparavant connu sous le nom de Gods & Monsters lors de son développement. Il arrivera sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X, PC, et Stadia le 3 décembre 2020.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee