Le Playstation Blog a mis à jour l’article de Demon’s Souls en y ajoutant son édition collector. Toutes les informations viennent du Playstation Blog.

Cela fait maintenant trois ans que nous travaillons sans relâche sur le jeu légendaire Demon’s Souls. Nous avons créé cette expérience exaltante avec les pros de la remastérisation, Bluepoint Games, pour l’amener vers de nouveaux sommets sur PlayStation 5.

Dans Demon’s Souls, vous découvrirez le royaume embrumé de Boletaria comme vous ne l’avez jamais vu. Ici, la mort n’est pas la fin, et les défis vous paraîtront toujours aussi insurmontables. Mais vous serez malgré vous attiré par ce monde sinistre aux décors somptueux et aux sons qui glacent le sang.  Grâce à la technologie haptique, vous ressentirez chaque coup viscéral et la moindre victoire sera encore plus satisfaisante.

En créant cette nouvelle version de Demon’s Souls, nous souhaitions vraiment que les fans de longue date retrouvent le Boletaria qu’ils aimaient tant, le Boletaria qui a grandi et évolué dans leur imagination pendant plus de dix ans. Nous voulions créer un endroit dans lequel chaque pièce, chaque couloir, chaque recoin a une histoire à raconter.  Les rencontres, les batailles et les personnages originaux y prennent vie grâce à des graphismes réalistes qui rendent l’histoire encore plus riche et plus sombre.

L’édition numérique Deluxe de Demon’s Souls est disponible dès aujourd’hui en précommande sur le PlayStation Store pour 99,99€. Elle comprend le jeu complet ainsi que du contenu numérique additionnel afin de vous préparer à relever le défi ultime.

Précommandez l’édition de votre choix sur le PlayStation Store pour recevoir la Faux mortifère, une arme autrefois maniée par les sorciers qui contrôlaient l’esprit des défunts. Cette arme est une arme d’hast à la larme recourbée. On dit qu’elle est si aiguisée qu’elle peut trancher le lien entre votre corps et votre âme. Elle peut toucher plusieurs ennemis en un seul coup. Cependant elle est difficile à manier et l’utiliser requiert de la force et de l’agilité.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee