Onee Chanbara Origin sortira bien en dehors du Japon très prochenement, et une nouvelle vidéo permet aux joueurs de se familiariser facilement avec le nouveau personnage du remake, Lei.

Onee

La vidéo Onee Chanbara Origin démarre avec de la musique très heavy metal et des images du personnage Lei, dont le gameplay est flambant neuf par rapport à la version japonaise. Environ une minute après le début de la vidéo, un acteur se présente comme Lei et dit la phrase:

“Je suis un chasseur de morts-vivants ainsi qu’un informateur. Je reste en contact avec Aya via son téléphone, mais je suis un personnage mystérieux tout au long du match. Maintenant, commençons, d’accord?”

À ce stade, la vidéo commence à mettre en place l’ambiance du titre et bien sur à ce stade ce à quoi nous pouvons tous nous attendre c’est qu’il s’agit d’utiliser Lei dans le jeu. Elle utilise un couteau de survie qui permet des attaques rapides. Si Lei réussit des attaques successives avec un timing précis, elle brillera en bleu pour indiquer la présence d’un combo. L’attaque secondaire de Lei est mappée sur le bouton triangle et qui peut être associée à une attaque rapide.

onee

Dans la suite de la vidéo, l’actrice explique: «Appuyez simplement sur le bouton L1. Regardez! Lei a mis l’énergie du cristal de sang dans sa boîte d’armes. Et maintenant, la boîte est rougeoyante. C’est ce qu’on appelle le mode sanglant. » Elle attire ensuite l’attention sur une jauge rouge dans le coin inférieur gauche de l’écran avant de déclencher une technique au couteau.

Lei peut également utiliser l’énergie de la boîte d’armes pour tirer un fusil de chasse. L’énergie des cristaux de sang, qui est utilisée pour alimenter les armes est une ressource primordiale.

La vidéo détaille également certains combos et surtout comment éliminer plusieurs zombies.

Voici la bande-annonce de Onee Chanbara Origin:

Les versions PlayStation 4 et PC seront disponibles en Amérique du Nord et en Europe le 14 octobre 2020 au prix de 59,99 $ / 49,99 € . Si vous êtes curieux, une bande-annonce comparant le remake à l’original est dispo ici:

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee