Les gens n’auront pas à attendre trop longtemps s’ils préfèrent acheter des copies physiques de Devil May Cry 5 sur PS5 ou Xbox Series X. Capcom a confirmé qu’ils sortiront cette année. Quelques semaines après les débuts de la sortie numérique, lorsque chacun des nouveaux systèmes sera lancé, les gens pourront trouver des copies de Devil May Cry 5 Special Edition le 1er décembre 2020.

La confirmation a également permis de jeter un coup d’œil sur les illustrations des boîtes des jeux PS5 et Xbox Series X pour les deux jeux. Les deux jeux ont le même graphisme, avec Dante et Nero au premier plan, puis Vergil derrière eux. V veille sur les trois en arrière-plan. Les deux boîtes indiquent que le mode Vergil fait partie de l’expérience.

La boîte Devil May Cry 5 PS5 présente le nouvel en-tête blanc et noir utilisé pour distinguer les jeux PS5 des copies PS4. La boîte Xbox Series X offre quelques détails supplémentaires sur ce à quoi les gens peuvent s’attendre. Dans son coin supérieur droit, elle indique que cette version aura des visuels 4K ultra HD et supportera le HDR.

Voici un meilleur aperçu des deux couvertures.

L’édition spéciale de Devil May Cry 5 sera disponible sur Xbox Series X en version numérique le 10 novembre 2020. Elle sera disponible sur le PlayStation Store pour la PlayStation 5 le 12 novembre 2020 en Australie, au Japon, en Amérique du Nord et en Corée du Sud, et dans le monde entier le 19 novembre 2020. Les copies physiques apparaîtront dans les magasins le 1er décembre 2020.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee