2020 a été une année assez horrible à tous points de vue, mais il y a de la lumière au bout du tunnel, pour ceux qui aiment le légendaire Game Boy de Nintendo verront un nouveau jeu Dragonborne !

Le studio indépendant Spacebot Interactive a annoncé qu’il enverra un tout nouveau RPG pour la console monochrome au début de l’année prochaine, et que les pré-commandes sont ouvertes dès maintenant.

Doté d’un système de combat au tour par tour, d’améliorations d’armes et d’armures, de nombreux ennemis, de fins multiples et d’une durée de vie de 6 à 7 heures, Dragonborne sera disponible dans un emballage physique (comme au bon vieux temps !) et coûtera 54,73 $ / 42 £ / 46,46 €.

Il y a aussi une petite note qui indique que si le soft à du succès, il aura aussi une traduction française (à suivre … ). Voici la note !

En raison de l’intérêt que nous avons reçu pour une traduction française de Dragonborne, nous sommes dans la capacité de vous en proposer une, mais pour que cela soit viable pour nous, nous aurions besoin d’un minimum de 200 commandes d’une version complète en boîte, afin d’amortir nos coûts de production.

Si vous souhaitez acheter une version française du jeu, veuillez rejoindre notre liste de diffusion en entrant votre e-mail ci-dessous : si nous recevons 200 demandes, nous contacterons chaque personne pour le paiement de la précommande qui sera de 42 £ + 11 £ de frais d’expédition, et ensuite nous lancerons le processus de traduction du jeu en français. Merci beaucoup pour votre attention !

Bande-annonce

Vous pouvez commander votre copie ici, mais soyez rapide, les précommandes seront fermées le 30 novembre 2020.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee