Preapp Partners a annoncé le lancement du RPG Shachibato ! President, It’s Time for Battle ! Maju Wars. Il sera lancé pour PC via Steam au printemps 2021 dans le monde entier pour 19,99 $ / 1 980 yens avec prise en charge de l’anglais, du japonais et du chinois simplifié.

maju wars

Shachibato ! President, It’s Time for Battle ! Maju Wars est une version PC et une reprise du jeu mobile Shachibato ! President, It’s Time for Battle sorti en octobre 2019. Qui a pris fin en octobre 2020.

Voici un aperçu du jeu, via sa page Steam :
  • À propos de

Shachibato ! President, It’s Time for Battle ! Maju Wars est un RPG de stratégie fantasy au tour par tour et de type roguelike ! Votre mission est d’explorer des donjons générés au hasard afin de rassembler des objets et des trésors pour aider à développer votre compagnie d’exploration de donjons. Voyagez dans des donjons inédits en utilisant la porte de téléportation “Gateopolis” et devenez la première compagnie au monde !

  • Caractéristiques principales

Système de combat basé sur une grille : Les joueurs vont explorer et combattre les ennemis sur un champ de bataille basé sur une grille. En fonction du terrain et des ennemis, les joueurs devront former une équipe capable de mener efficacement la bataille. Plus votre entreprise sera grande, plus vous pourrez engager de coéquipiers !

Cartes de bataille de donjon générées au hasard : Toutes les cartes de donjon sont générées au hasard. Cela signifie que chaque fois que vous entrez dans un donjon, il sera différent et jamais le même qu’auparavant. Les joueurs peuvent continuer à jouer au jeu pour s’amuser à l’infini !

Recrutement de personnages : Les joueurs peuvent recruter différents types de personnages afin de former une équipe qui peut gagner. Il y a des unités comme les chevaliers, les guérisseurs, les mages et d’autres unités de type guerrier parmi lesquelles choisir.

Développez votre compagnie : Vous êtes à la tête d’une compagnie d’exploration de donjon. Votre objectif est de gagner autant d’argent que possible grâce à l’exploration du donjon et de développer votre compagnie.

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

subscriber
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !