Phantasy Star Online 2 : Episode 6 sera lancé le 9 décembre dans la partie ouest du monde, a annoncé Sega. Il introduira de nouvelles classes, quêtes, ennemis, et beaucoup d’autres choses et en profitera pour augmenter le niveau maximum à 95.

épisode 6

Voici un aperçu de l’épisode 6, via Sega :

Le prochain chapitre

Dans la bataille à Dimension alternative, Omega a été victorieux et le gigantesque trou noir qui est apparu dans l’univers d’Oracle et de la Terre a été éteint. Cependant, celle qui se fait appeler la “Déesse de l’Annihilation Shiva” est apparue sur le navire ARKS. Les ARKS combattirent vaillamment mais les attaques utilisant Photon Arts n’étaient pas efficaces contre elle. Après avoir montré ses pouvoirs supérieurs et déclaré la guerre à l’univers et à ARKS, elle est partie. Mais pas pour longtemps. Finalement, la «Final Armada» est apparue devant la flotte d’Oracle, dans le but d’annihiler l’Oracle et de détruire l’univers. En changeant le champ de bataille en espace, la bataille la plus massive pour ARKS commence.

épisode 6

 

Nouvelles classes

L’épisode 6 présente la classe Phantom ET la classe Etoile; toutes deux font partie des Scions. Le fantôme utilise habilement des tiges, des katanas et des fusils d’assaut d’une manière unique à sa classe. Mais leur avantage ne s’arrête pas là, car ils peuvent rapidement modifier à la volée leur art photonique standard de Rod ou Katana avec l’utilisation d’une action d’arme, exécutant ainsi un art Shift Photon et augmentant la variété d’attaques qu’ils peuvent effectuer. Même leurs techniques, lorsqu’elles sont exécutées avec un bâton en main, fournissent une attaque technique supplémentaire.

Entre les mains d’un fantôme, le fusil d’assaut Phantom est utilisé pour créer des bits fantômes, permettant au fantôme de continuer ses attaques et ses arts photoniques pendant que les bits déployés recherchent et explosent sur la cible. Peut-être le plus impressionnant, les attaques ultérieures contre les ennemis appliqueront un marqueur fantôme, qui explose lorsqu’il est frappé avec une action d’arme chargée.

La classe Etoile soutient ses coéquipiers dans les combats de mêlée. Équipez-vous du double sabre, des lames planantes, de la baguette et commandez-les d’une manière que seul l’Etoile peut. Grâce à leur compétence spéciale de soutien, ils peuvent restaurer les PV et PP des membres du groupe. Leur force leur permet non seulement de soutenir leur équipe mais aussi de se défendre au combat.

En plus de l’épisode 6 Sega a annoncé une foule d’articles et d’émotes en collaboration avec le jeu de Sega Sonic the Hedgehog.

épisode 6

Phantasy Star Online 2 est maintenant disponible en tant que titre gratuit pour Xbox One et PC via le Microsoft Store et Steam.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee