Marvelous First Studio embauche actuellement plus de personnel, car il a l’intention de travailler sur plusieurs jeux pour consoles de nouvelle génération. Plusieurs postes sont disponibles, notamment des postes de concepteurs, de planificateurs et d’ingénieurs.

marvelous

Dans le communiqué de presse japonais, First Studio a exprimé son intention de renforcer la planification et le développement des consoles de jeux haut de gamme de la prochaine génération. Telles que la PlayStation 5 et la Xbox Series X.

Ils travaillent sur de nombreux nouveaux projets destinés au marché mondial du jeu vidéo, en mettant l’accent sur les jeux d’action et les jeux de rôle. Un tout nouveau grand RPG a été mentionné parmi les projets.

Tous les postes seront basés dans les bureaux du studio à la Shinagawa Seaside East Tower à Tokyo, au Japon. Bien que la maîtrise du japonais soit une évidence, la liste indique que les personnes qui postulent en tant qu’ingénieurs en développement de console et en graphisme devraient idéalement être capables de lire et de comprendre des documents technologiques en anglais.

Les premiers jeux créés par Marvelous First Studio ont été Soul Sacrifice sur PlayStation Vita en 2013 et sa version définitive Soul Sacrifice Delta en 2014.

Le studio a ensuite travaillé sur les jeux d’action hack-and-slash à la Dynasty Warrior, Fate/Extella : The Umbral Star et Fate/Extella Link, qui sont sortis respectivement en 2016 et 2018. Bandai Namco a également demandé au studio de co-développer le jeu d’action God Eater 3.

Le dernier titre de ce studio à ce jour est Daemon X Machina, un jeu d’action de mecha sorti sur Nintendo Switch le 13 septembre 2019 et sur PC le 13 février 2020.

Voici le lien du site internet officiel : https://1st-studio.marv.jp/

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Nanaki

administrator