Deux personnalités clé du staff de Monster Hunter Rise ont déclaré qu’elles partageraient de nouveaux détails sur la série en janvier 2021. La nouvelle provient d’une vidéo téléchargée sur le compte Twitter officiel de Capcom pour obtenir des informations sur Monster Hunter. De plus, la société a déjà annoncé qu’une démo pour la prochaine entrée sortira en janvier 2021.

Monster

Dans la vidéo, le producteur de Monster Hunter Rise Ryozo Tsujimoto et le réalisateur Yasunori Ichinose ont souhaité de joyeuses fêtes aux chasseurs. Après avoir remercié tout le monde pour leur soutien, les développeurs ont déclaré que la nouvelle année serait une période passionnante pour les fans de la série. En particulier, Ichinose a déclaré qu’ils partageraient «de nouvelles informations au début de la nouvelle année». Au moment de cet article, ce serait juste autour du coin. Vous pouvez voir le tweet complet et la vidéo ci-dessous.

Monster

C’est un grand moment pour les fans de la série. Monster Hunter Rise sortira en mars 2021 , tandis que le RPG basé sur l’histoire et au tour par tour, Monster Hunter Stories 2, sera lancé à l’ été 2021 . De plus, l’adaptation cinématographique hollywoodienne est sortie en salles récemment, même si cela n’a pas été sans controverse.

Monster

Monster Hunter Rise sera lancé exclusivement sur Nintendo Switch le 26 mars 2021. Une démo apparaîtra également en janvier 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee