Les Japonais ont maintenant la possibilité de tester une démo de Disgaea 6. L’essai, qui comprend la possibilité de créer un fichier de sauvegarde pouvant être utilisé dans le jeu complet, est immédiatement disponible sur l’eShop et le PlayStation Store.

Il s’agit d’un téléchargement de 1,6 Go sur Switch. Alors que le jeu sera finalement disponible dans le monde entier sur Nintendo Switch, cet échantillon n’offre qu’une option en japonais.

La démo de Disgaea 6 commence immédiatement au début du jeu. Cependant, il semble que ce soit une situation similaire à celle de Persona 5, dans laquelle les joueurs arrivent après que des événements majeurs se soient déjà produits. Après une brève introduction, qui comprend une phase de tutorat où Cerberus peut aider Zed à se battre, Zed, lui, se retrouve face à face avec le Seigneur Suprême Ivar et explique comment les choses en sont arrivées là. C’est alors que commence le premier chapitre.

Disgaea 6

Pour rappel, Disgaea 6 introduira un certain nombre de nouveaux éléments de gameplay dans la série. Par exemple, en tant que zombie, Zed peut puiser dans le pouvoir de la super-réincarnation pour devenir de plus en plus fort. Les gens auront plusieurs options de mode vitesse, jusqu’à 32x, et différentes capacités de contre-attaque.

Disgaea 6 : Defiance of Destiny sortira sur Nintendo Switch et PlayStation 4 au Japon le 28 janvier 2021 et sur Nintendo Switch dans le monde entier à l’été 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee