Selon le site Web PlatinumGames 4 , le développeur et l’éditeur feront une cinquième annonce dans le courant de 2021. La société a lancé une campagne promotionnelle mettant en évidence quatre nouvelles annonces en 2020. Le dernier tease est une extension de cette campagne.

PlatinumGames

Nous connaissons en fait une cinquième annonce depuis l’année dernière , mais c’est la première fois que nous avons un calendrier pour la révélation. PlatinumGames a mis à jour sa page d’accueil officielle pour changer la liste pour la date de révélation de 2020 à «XX.XX.2021». Lors de la visite du site Web, le graphique disparaît et répertorie “BONUS STAGE” comme indiqué ci-dessous.

PlatinumGames

Les annonces de PlatinumGames 4 ont eu lieu au premier trimestre de 2020. La société a lancé les choses avec The Wonderful 101 Remastered et sa campagne Kickstarter associée. La deuxième révélation était le nouveau jeu de super-héros du réalisateur Hideki Kamiya, Project GG . La troisième annonce était un nouveau studio basé dans la région de Tokyo (le siège de PlatinumGames est basé à Osaka). Et le quatrième était une bande-annonce du poisson d’avril qui a vu Platinum et Hamster s’associer sur un projet qui ramènerait la série Terra Cresta sous les projecteurs. Malheureusement, tout cela était une blague.

PlatinumGames

PlatinumGames est un développeur et un éditeur bien connu pour ses titres d’action innovants tels que Bayonetta , NieR: Automata et Astral Chain . Nous tiendrons nos lecteurs informés de la cinquième annonce de la société en 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee