Kena : Bridge of Spirits sera lancé sous forme numérique sur PlayStation 5, PlayStation 4, et PC via Epic Games Store le 24 août, a annoncé le développeur Ember Labs.

kena

Le jeu sera disponible en édition standard et en édition numérique deluxe pour 39,99 € et 49,99 €, respectivement. Cette dernière comprend l’OST numérique, un batôn d’argent pour le jeu et des skins.

Les pré-commandes sont disponibles dès maintenant et incluent un dos spécial de “Celebration Hats” pour que les joueurs puissent accessoiriser leurs compagnons Rot.

“Nous sommes très heureux de l’enthousiasme qui entoure Kena : Bridge of Spirits, et nous sommes impatients de partager notre jeu avec tout le monde en août prochain”, a déclaré Josh Grier, directeur des opérations d’Ember Lab, dans un communiqué de presse. “Nous prenons les prochains mois pour peaufiner et optimiser notre jeu afin qu’il soit le meilleur possible. C’est une sacrée expérience que de terminer notre premier titre pendant la pandémie. Nous sommes très heureux de dévoiler la dernière bande-annonce et d’annoncer la date de lancement”.

Voici un aperçu du jeu :

L’histoire

Kena, un jeune guide spirituel, se rend dans un village abandonné à la recherche du sanctuaire sacré de la montagne. Elle se bat pour découvrir les secrets de cette communauté oubliée, cachée dans une forêt envahie par la végétation, où les esprits errants sont piégés.

Trouver la pourriture

Des esprits timides et illusoires se sont dispersés dans la forêt. Ils maintiennent l’équilibre en décomposant les éléments morts et en décomposition.

Caractéristiques principales
  • Construisez votre équipe : Trouvez et collectez la pourriture pour acquérir de puissantes capacités, faire des découvertes et transformer l’environnement.
  • Explorez : Un village oublié et une étrange malédiction. Utilisez le pouvoir du royaume des esprits pour restaurer ce monde autrefois gigantesque.
  • Combat rapide : Les esprits sont devenus corrompus, piégés et incapables d’avancer, défiant Kena à chaque instant.

Voici le nouveau trailer :

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

subscriber
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !