Lost Soul Aside a eu un parcours assez remarquable jusqu'au développement. Ce qui a commencé comme un projet d'un seul homme qui est devenu viral en 2016 grâce à ses visuels et son gameplay s'est transformé en un jeu d'action de caractère géré par un studio de 29 personnes, si ce n'est plus, après que le créateur Yang Bing ait été approché par Sony, ce qui a entraîné la formation d'UltiZero Games.

Le trailer de gameplay nous a donné une assez bonne idée de ce à quoi nous pouvons nous attendre du produit final. Le combat est rapide comme l'éclair, avec un temps de cast digne de Bayonetta, plusieurs types d'armes allant de la rapière à l'épée qui rappelle Final Fantasy VII Remake ou Final Fantasy XV.

Le combat se déroule en temps réel et le changement d'arme semble instantané. À un moment donné, Kazer, le héros, fait même apparaître un mur qu'il utilise comme bouclier. Lors des combats, il se passe beaucoup de choses et nous nous demandons s'il n'y a pas d'indicateurs visuels que les joueurs peuvent activer afin d'éviter les attaques ennemies un peu plus facilement.

Le jeu nous hype sur JRPGFR, Mais encore aucune date de sortie pour le jeu chez nous !

Lost Soul Aside est prévu pour la PS4, la PS5 et le PC. Ne vous attendez pas à une sortie sur Xbox Series X ou S pendant les 12 premiers mois au moins, en raison de l'implication de Sony dans l'édition du jeu.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.