miHoYo a publié une autre bande originale de Genshin Impact sur la chaîne YouTube officielle du jeu, avec cette série de morceaux centrés sur Zhongli. Cette série de titres reprend les mêmes notes musicales que les titres de la région de Liyue dans Genshin Impact. La vidéo présente des images de la région, allant de vues panoramiques à des zones rurales plus provinciales. De plus, la bande son The Divine Stone Sees the World de Genshin Impact présente Zhongli lui-même. On y voit l’Archonte Géo se promener dans ces différents paysages, et même s’asseoir paisiblement en dégustant une tasse de thé. Contrairement aux précédentes bandes originales, celle-ci n’est pas aussi robuste et ne comporte que trois pistes au total.

  • “Adaptus Solus”
  • “A Peaceful Hike”
  • “Maiden’s Longing”

Vous pouvez regarder et écouter The Divine Stone Sees the World ci-dessous

Les précédentes bandes originales se sont concentrées sur divers autres personnages de Genshin Impact. Il s’agissait notamment de Tartaglia, Venti et Albedo. Cette bande son sort peu avant l’arrivée de la prochaine mise à jour 1.5 de Genshin Impact. Intitulée Toute la lumière sur la jadéite, cette mise à jour comprendra de nouveaux personnages, des événements et même des ensembles d’artefacts.

Genshin Impact est immédiatement disponible sur les appareils Android et iOS, sur PlayStation 4 et sur PC. Une version PlayStation 5 du jeu sort aujourd’hui. Une version Nintendo Switch est actuellement en cours de développement.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee