Dusk Diver 2, la suite directe de Dusk Diver sorti en 2019, sortira sur plusieurs plateformes cet hiver 2021. JFI Games vient de l’annoncer lors du Taipei Games Developers Forum et dans un tweet officiel également !

Dusk Diver pour les Nuls : l’histoire !

Dusk Diver est un action-RPG qui se déroule dans la ville réelle de Ximending, située à Taiwan. Il suit l’histoire de Yang Yumo, une lycéenne qui doit protéger la ville des démons envahisseurs. Pour ce faire, elle voyage entre le monde réel et une dimension alternative appelée Youshanding. Le jeu est sorti en Amérique du Nord et en Europe en octobre 2019 sur Nintendo Switch, PC et PlayStation 4.

Yang Yumo

En plus de cette annonce, une bande-annonce pour Dusk Diver 2 a été dévoilée. Nous pouvons donc apprécier le retour de la belle Yang Yumo dans cette suite. De plus, la description de la vidéo indique que du temps s’est écoulé depuis les événements de Dusk Diver. Yumo, alors lycéenne, est maintenant en première année d’université. JFI Games prévoit de publier de nouvelles informations sur les personnages, les décors et les changements de la suite via les différents réseaux sociaux officiels et son site officiel.

Bande-annonce

Dusk Diver 2 est annoncé pour cet hiver sur Playstation 4, Nintendo Switch et PC via Steam. Nous n’avons aucune date exacte de sortie ni de prix concernant ce jeu.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee