Dans une interview accordée à Famitsu, Tetsuya Nomura et Motomu Toriyama ont évoqué la possibilité de voir apparaître Final Fantasy X-3 dans le futur. Alors que Nomura a déclaré que le concept du jeu lui-même est actuellement dans les limbes, Toriyama est resté un peu plus optimiste. Tous deux ont cependant partagé leurs réflexions sur la possibilité que le projet se concrétise.

Cela dit, si le concept est actuellement en suspens, la réponse de Toriyama indique que Final Fantasy X-3 pourrait apparaître quelque temps après la fin de Final Fantasy VII Remake. Toriyama a déclaré que Final Fantasy VII Remake est actuellement prioritaire sur les autres projets de l’équipe.

De plus, Nomura a mentionné des documents antérieurs qui pourraient potentiellement mener à la suite de Final Fantasy X-2. Le drama de Final Fantasy X intitulé “Will” contient des informations sur la direction que pourrait prendre le récit. De plus, il mentionne que Kazushige Nojima a déjà écrit un scénario potentiel si une suite était réalisée.

Final Fantasy X fête cette année son 20e anniversaire. Le magazine japonais spécialisé dans les jeux vidéo a demandé à ses lecteurs de faire part de leurs moments préférés dans Final Fantasy X dans le cadre d’un sondage qui pourrait être utilisé dans un prochain article. En outre, des entretiens avec des membres clés de l’équipe de développement seront publiés dans le prochain numéro de Famitsu.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.