Monster Hunter Stories 2 - Le Fatalis arrive en octobre !

Accueil / Monster Hunter Stories 2 – Le Fatalis arrive en octobre !
Partagez l'amour du jrpg

Capcom a révélé le monstre mystère de Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin d'octobre 2021 lors de sa présentation au TGS 2021. Le Fatalis est en route. Plus précisément, le 21 octobre 2021, la quête du monstre Fatalis (Très Difficile), exclusive à la coopération, apparaîtra sous forme de mise à jour gratuite.

Le Fatalis est l'un des dragons anciens de Monster Hunter. Cette créature est apparue dans des jeux tels que Monster Hunter Freedom Unite, Monster Hunter 4 et Monster Hunter Generations Ultimate. Il est également apparu dans le premier Monster Hunter Stories.

En ce qui concerne la quête de Monster Hunter Stories 2, la présentation a donné un indice quant à sa difficulté. Les joueurs devront "tuer Fatalis en un nombre limité de tours". Si vous ne le faites pas, vous échouerez la quête.

Voici une brève vidéo montrant toutes les mises à jour gratuites de Monster Hunter Stories 2 à venir dans un avenir proche, y compris le combat contre Fatalis. Elle mentionne également que Rathalos d'argent et Rathian d'or apparaîtront en tant que nouveaux monstres le 28 octobre 2021.

bande-annonce

Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin est disponible sur Nintendo Switch et PC. Les joueurs pourront se lancer dans la quête coopérative Fatalis de Monster Hunter Stories 2 après la mise à jour du 21 octobre 2021.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire