Flauros et Rakshasa seront de puissants alliés dans SMT V !

Accueil / Flauros et Rakshasa seront de puissants alliés dans SMT V !

Partagez l'amour du jrpg

Flauros et Rakshasa sont les deux nouveaux démons qui accompagneront vos explorations dans Shin Megami Tensei V ! Ces puissants alliés, vous les reconnaîtrez puisqu'ils ont souvent (voire toujours) fait partie des licences Shin Megami Tensei et Persona ! Alors que Flauros provient de l'Ars Goetia, Rakshasa trouve sa place parmi les mythologies hindoue et bouddhiste ! Ils sont les 130ème et 131ème démons présentés !

Présentation des nouveaux démons

Dans SMT V, Flauros possède un kit de compétences très agressif. En plus de ses puissantes attaques physiques, il peut également infliger des dégâts de feu avec la compétence Agidyne. Cela correspond au commandement mythologique de Flauros sur le feu. La vidéo se termine avec Flauros criant sa satisfaction à l'égard de Nahobino alors qu'ils se tiennent tous les deux dans une ville en feu.

Rakshasa apparaîtra en tant que Jaki (une race de démons, ndlr) dans SMT V. Semblable à Flauros, Rakshasa est spécialiste des attaques physiques, même s'il possède des compétences de soutien. D'ailleurs, dans la vidéo, il utilise la compétence "Taunt" pour soulager les alliés les plus vulnérables. Mais aussi, vous apprécierez "Tarukaja" qui augmente son attaque physique ! À la fin de la vidéo, Rakshasa demande pourquoi les cheveux du Nahobino sont si longs et il répond qu'il n'a pas eu le temps d'aller chez le coiffeur. Rakshasa se demande si c'est parce que Nahobino est occupé par son travail.

Shin Megami Tensei V sortira le 11 novembre 2021 sur Nintendo Switch exclusivement et au Japon pour commencer. S'en suivra, le 12 novembre, la sortie mondiale du jeu !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire