Nintendo a annoncé que Monster Hunter rise et Tetris 99 collaborent à l’occasion d’un événement qui a débuté aujourd’hui, le 8 octobre 2021 et qui durera jusqu’au 12 octobre. L’événement est exclusif à Tetris 99, mais comporte une musique de Monster Hunter Rise. Les blocs de Tetris ont également été légèrement modifiés pour présenter des symboles de la série Monster Hunter. La musique qui sera jouée pendant l’événement comprend le medley du thème Monster Hunter de Monster Hunter Rise et le thème Magnamalo.

Monster Hunter rise et Tetris 99 collaborent

Un événement compétitif éphémère

Les joueurs peuvent obtenir le thème de l’événement en collectant 100 points d’événement pendant la durée de la collaboration. Les points d’événement seront distribués aux joueurs en fonction de leur classement lors des matchs individuels. Cela signifie que les joueurs peuvent simplement accumuler des points événement pendant cette période pour obtenir le thème.

Tetris 99 a présenté plusieurs événements de collaboration dans le passé. Il s’agissait notamment d’un événement de collaboration entre Tetris 99 et The Legend of Zelda : Skyward Sword. Les joueurs pouvaient obtenir un thème unique de Skyloft dans Tetris 99 grâce à cet événement. Comme pour la collaboration Monster Hunter Rise, le thème comporte une musique unique. Les joueurs pouvaient recevoir ce thème en participant à l’événement, mais seulement pour une durée limitée.

Monster Hunter rise et Tetris 99 collaborent dès aujourd’hui jusqu’au 12 octobre. Voici le trailer d’annonce :

Tetris 99 est immédiatement disponible sur Nintendo Switch. Monster Hunter Rise est disponible sur Nintendo Switch, avec une version PC prévue pour le 12 janvier 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Flynn

administrator
Hello, je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel. Concernant la saga Tales of, je suis fondateur et admin d'un groupe. Je les ai également tous fait depuis l'arrivée de Phantasia et surtout de symphonia en france. Je suis un amoureux de tpt et d'action rpg.