miHoYo a révélé l’apparition prochaine de Arataki Itto dans Genshin Impact. Il est le chef du gang Arataki dans Inazuma. De plus, le développeur a partagé un artwork qui montre le design de ce personnage dans son intégralité.

Personnage classe à l’horizon !

Arataki Itto se montre brandissant une massue. Le design du personnage comporte également des cornes et ce qui semble être des tatouages rouges sur son visage, ainsi que sur son corps et ses bras. L’iconographie de l’oni se trouve également représentée sur sa ceinture. Cependant, alors que cette illustration clé et l’aspect que représentera Arataki Itto dans Genshin Impact sont apparus, miHoYo n’a pas divulgué d’autres informations. Cela inclut l’acteur vocal japonais et anglais pour le personnage.

C’est un personnage qui est apparu pour la première fois dans le cadre d’une série de fuites. Cependant, c’est la première fois que miHoYo partage son visage. Il arrivera dans une prochaine mise à jour. Cela dit, il n’y a actuellement aucun mot sur le moment où ce personnage pourrait potentiellement apparaître via une bannière à durée limitée.

La prochaine mise à jour de la version Genshin Impact est prévue pour le 13 octobre 2021. Elle permettra aux joueurs d’acheter des objets qui ont été utilisés exclusivement lors d’événements. De plus, les joueurs auront une nouvelle occasion d’obtenir Tartaglia.

Genshin Impact est disponible sur PS4, PS5, PC, et Android et iOS. Une version Nintendo Switch est en cours de développement.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Flynn

administrator
Hello, je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel. Concernant la saga Tales of, je suis fondateur et admin d'un groupe. Je les ai également tous fait depuis l'arrivée de Phantasia et surtout de symphonia en france. Je suis un amoureux de tpt et d'action rpg.