miHoYo a posté un trailer du personnage, ainsi que des informations plus détaillées, sur le prochain personnage Geo 5 étoiles de Genshin Impact, Arataki Itto. Outre un bref caméo de Thoma, la vidéo se termine par la première apparition de Kamisato Ayato. Itto, ainsi que Gorou, apparaîtront dans le gacha de Genshin Impact à partir du 14 décembre 2021.

La bande-annonce commence avec Itto jouant le rôle d’un oni dans une pièce de théâtre, avec d’autres membres du gang Arataki. Malgré les réactions déconcertantes du public, Itto et les autres acteurs ne semblent pas trop gênés, et Itto fait l’éloge du spectacle à la fin. Malheureusement, la Commission Tenryou arrive pour mettre fin à la fête.

Bande-annonce

Description du personnage

Un homme intrépide aussi rapide que le vent et puissant que l’éclair. Du sang oni coule dans ses veines.

Ses cornes d’Oni et sa voix portante sont les éléments qui le distinguent de la foule.

Il est d’une nature désinvolte qui dépasse l’entendement.

Son cœur vaillant et son esprit ardent guident ses pas.

Sa joie est présente à chaque instant !

Avez-vous entendu parler du gang Arataki auparavant ?

Non ? Pas de problème ! Dès aujourd’hui, vous voilà au courant des activités du dynamique gang Arataki de Hanamizaka. Vous devez également faire la connaissance de son éminent chef, Arataki Itto !

Genshin Impact est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, PC et les appareils mobiles. L’événement Ombres au cœur du blizzard est toujours en cours, et il se terminera le 13 décembre 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.