FFVII Remake Part 2, la suite est en route !

Accueil / FFVII Remake Part 2, la suite est en route !
Partagez l'amour du jrpg

Après la célébration des 25 ans de Final Fantasy VII, Yoshinori Kitase est revenu parler de FFVII Remake Part 2 ! C'est pendant un livestream hier que le directeur du jeu original décidait de parler de ce futur jeu et donc, la suite de FFVII Remake ! 2022 s'annonce chargée en nouvelles pour ce jeu dont on ignore à peu près tout.

FFVII Remake Part 2, un titre évocateur ?

Pendant le direct d'hier, Yoshinori Kitase a parlé brièvement de ce qui pourrait être la suite de FFVII Remake. Rien de bien folichon cependant, puisque le producteur du remake a simplement annoncé que des nouvelles arriveraient en 2022. Heureusement, JRPGFR et Square Enix vous diront tout ce qu'il y a à savoir sur ce futur opus.

Bien qu'il y a de nombreuses choses à dire sur FFVII Remake, nous savons que le premier opus se concentre sur Midgar, son histoire et tout ce que Cloud a pu y réaliser. Place désormais à un jeu dont nous ignorons tout. Nous resterons donc sur cette image de Cloud, Tifa, Aerith, Barret, et Red XIII quittant la ville. Une image historique soit dit en passant !

Toujours à la suite du message délivré par Kitase et Testsuya Nomura hier, que les développeurs partagent quelques futurs travaux.

FFVII Remake est disponible sur PS4, PS5 et PC. FFVII Remake Part 2 est en cours de développement.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire