Après la célébration des 25 ans de Final Fantasy VII, Yoshinori Kitase est revenu parler de FFVII Remake Part 2 ! C’est pendant un livestream hier que le directeur du jeu original décidait de parler de ce futur jeu et donc, la suite de FFVII Remake ! 2022 s’annonce chargée en nouvelles pour ce jeu dont on ignore à peu près tout.

FFVII Remake Part 2, un titre évocateur ?

Pendant le direct d’hier, Yoshinori Kitase a parlé brièvement de ce qui pourrait être la suite de FFVII Remake. Rien de bien folichon cependant, puisque le producteur du remake a simplement annoncé que des nouvelles arriveraient en 2022. Heureusement, JRPGFR et Square Enix vous diront tout ce qu’il y a à savoir sur ce futur opus.

Bien qu’il y a de nombreuses choses à dire sur FFVII Remake, nous savons que le premier opus se concentre sur Midgar, son histoire et tout ce que Cloud a pu y réaliser. Place désormais à un jeu dont nous ignorons tout. Nous resterons donc sur cette image de Cloud, Tifa, Aerith, Barret, et Red XIII quittant la ville. Une image historique soit dit en passant !

Toujours à la suite du message délivré par Kitase et Testsuya Nomura hier, que les développeurs partagent quelques futurs travaux.

FFVII Remake est disponible sur PS4, PS5 et PC. FFVII Remake Part 2 est en cours de développement.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !