Le patch 1.07 pour Scarlet Nexus est désormais disponible ! Le correctif apporte bien des choses nouvelles au jeu de Bandai Namco. JRPGFR vous détaille ce que ce patch va apporter au jeu. Au lieu d'apporter des correctifs habituels, de nouveaux contenus seront disponibles ! Voulez-vous refaire un jeu dans un nouveau mode ? Ou encore mémoriser vos actions détonantes ? Lisez ce qui suit. Cette mise à jour sera gratuite pour tous !

Qu'est-ce qu'apporte le patch 1.07 pour Scarlet Nexus ?

Dans cette mise à jour importante, vous aurez deux nouvelles possibilités. Vous pourrez jouer à Scarlet Nexus dans le tout nouveau mode de difficulté "Très Difficile" ! L'expérience du jeu faisant, vous aurez l'immense plaisir de prendre des photos avec le "Mode Photo". Notamment pendant la préparation de vos tirs ! Grâce à ce mode photo, vous pourrez ajouter les expressions que vous voulez à vos personnages ! D'autres fonctionnalités vous donneront de l'amusement avec le choix des angles de caméra et/ou l'ajout de logos. Bandai Namco précise que d'autres ajouts pourraient voir le jour dans ce mode.

Vous pouvez retrouver le tweet officiel ici.

Patch 1.07 Scarlet nexus
Ajoutez des expressions à vos personnages avec le Mode Photo !

Scarlet Nexus n'est pas à son premier coup d'essai puisque pour la mise à jour 1.05, le jeu accueillit un simulateur de combat ! Souhaitons au jeu de continuer à proposer toujours plus de contenus !

Scarlet Nexus et son patch 1.07 sont disponibles sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et PC. Vous pouvez aussi découvrir l'anime sur le site Funimation.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !